![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
On sait que le Real Madrid s’intéresse fortement à Dean Huijsen, 19 ans, Bournemouth
Le Real Madrid ne pourra pas se contenter de payer la clause de 60 millions d’euros, qui s’active cet été, pour s’offrir Dean Huijsen. Pour recruter le défenseur central de 19 ans, désormais international espagnol, le club madrilène devra aussi le convaincre que son avenir se trouve en Liga et non en Premier League. Au-delà du souhait d’Andoni Iraola de voir Dean Huijsen poursuivre son développement à Bournemouth, le Real Madrid n’est pas le seul club à avoir suivi de près l’ascension fulgurante de l’ancien joueur formé à Málaga et à la Juventus de Turin. Chelsea et Liverpool souhaitent recruter Dean Huijsen cet été, bien que le Real Madrid suive également de près le défenseur central espagnol, rapporte le journal britannique Independent, une information déjà relayée à plusieurs reprises par AS. Il n’a fallu que 28 matchs en Angleterre à Dean Huijsen, recruté par Bournemouth pour seulement 15 millions d’euros l’été dernier, pour attirer l’attention des plus grands clubs européens. Né à Amsterdam et formé à Málaga, il est aujourd’hui considéré comme l’un des projets les plus prometteurs au poste de défenseur central en Europe. "Chelsea et Liverpool cherchent tous deux à recruter un nouveau défenseur central et travaillent simultanément sur un éventuel accord pour s’attacher les services du jeune joueur de 19 ans. https://as.com/futbol/internacional/rifa-mi...-por-huijsen-n/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
"Je connais bien l'entourage du Real Madrid, je suis familiarisé avec Florentino Perez car j'ai travaillé au club en tant que directeur sportif du club. C'est un grand président mais il se concentre trop sur les attaquants. Pour le convaincre de recruter Sergio Ramos, j'ai dû me battre pendant trois mois parce qu'il ne pense pas à recruter des défenseurs", a dit Arrigo Sacchi ancien directeur sportif du Real Madrid au Gazzetta Dello Sport en défendant Ancelloti.
Cette phrase explique parfaitement la politique de recrutement du Real, genre on est capable de mettre plus de 45 millions d'euros sur des puceaux de 16 ans venus tout droit du Brésil mais pas sur un jeune défenseur à très fort potentiel venu de la France(Yoro) ou d'Angleterre, d'ailleurs j'ai même l'impression que dans la tête de Perez, la valeur financière d'un joueur dépend uniquement de sa nationalité et seuls les brésiliens doivent coûter cher. Depuis qu'il est revenu à la présidence du Real, le seul défenseur sur lequel il a mis beaucoup d'argent, c'est Militao (50 millions d'euros), les autres sont soit venus libres, soit à moins de 20 millions d'euros(en tout cas je m'en rappelle pas) Raul Albiol(15 millions d'euros) Rafael Varane(10 millions d'euros) Et Hujsen ne fera pas défaut à la règle puisque selon Fabrizio Romano, ce sont les clubs de Premier league plus précisément Liverpool qui est en pôle position puisque eux ils sont prêts à mettre le prix Ce message a été modifié par Medson: 20/04/2025, 15:31:03 |
|
|
![]() ![]() |