![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon L'Equipe, le Real Madrid s'interesse fortement à William Saliba.
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de Premier League, le Français d'Arsenal est convoité par le Real Madrid, qui aimerait en faire le nouveau patron de son arrière-garde. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Wil...e-l-ete/1559144 L'international français (28 sélections) est sous contrat jusqu'en 2027 avec les Gunners et dispose d'une proposition de prolongation entre ses mains. Et Arsenal n'est pas vendeur. En cas de départ cet été, ce qui n'est pas du tout la volonté du club, l'ancien Stéphanois et Marseillais deviendrait assurément le défenseur le plus cher de l'histoire. Les choses n'en sont pas encore là mais cela s'active tout de même en coulisses. Selon L'Equipe, des échanges "entre toutes les parties" ont lieu depuis plusieurs semaines. Le Real passera à l'action cet été ou en 2026 d'autant que le joueur est proche de Kylian Mbappé, superstar de l'effectif espagnol. Madrid aimerait agir vite pour renforcer un secteur durement touché par les blessures cette saison au point de de faire d'Aurélien Tchouaméni un défenseur central un peu contre son gré. https://rmcsport.bfmtv.com/football/transfe...2505050205.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L’échange le plus connu c’est Etoo – Ibrahimovic entre le Barça et l’Inter avec compensation financière il me semble aussi, je me demande si ce n’était pas une première à l’époque
Comme la plupart, je ne pense pas qu’il y aura échange mais pour l’instant la valeur au niveau du prix de ce joueur est trop élevé, ça m’étonnerait que ça se fasse mais ça discute entre toutes les parties selon les médias. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 690 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
L’échange le plus connu c’est Etoo – Ibrahimovic entre le Barça et l’Inter avec compensation financière il me semble aussi, je me demande si ce n’était pas une première à l’époque Comme la plupart, je ne pense pas qu’il y aura échange mais pour l’instant la valeur au niveau du prix de ce joueur est trop élevé, ça m’étonnerait que ça se fasse mais ça discute entre toutes les parties selon les médias. Je me rappel de Pazzini/Cassano. Sinon ça n'arrive jamais. Mais tout les ans les médias arrivent à faire croire à certain que ça va arriver ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Je me rappel de Pazzini/Cassano. Sinon ça n'arrive jamais. Mais tout les ans les médias arrivent à faire croire à certain que ça va arriver ![]() Le dernier dans mes souvenirs c’était pjanic / melo mais y’avait une vraie magouille pour contourner le fair play financier… Mais oui c’est rare et ça sent le fake à 100% (comme beaucoup de rumeurs en ce moment). |
|
|
![]() ![]() |