![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon L'Equipe, le Real Madrid s'interesse fortement à William Saliba.
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de Premier League, le Français d'Arsenal est convoité par le Real Madrid, qui aimerait en faire le nouveau patron de son arrière-garde. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Wil...e-l-ete/1559144 L'international français (28 sélections) est sous contrat jusqu'en 2027 avec les Gunners et dispose d'une proposition de prolongation entre ses mains. Et Arsenal n'est pas vendeur. En cas de départ cet été, ce qui n'est pas du tout la volonté du club, l'ancien Stéphanois et Marseillais deviendrait assurément le défenseur le plus cher de l'histoire. Les choses n'en sont pas encore là mais cela s'active tout de même en coulisses. Selon L'Equipe, des échanges "entre toutes les parties" ont lieu depuis plusieurs semaines. Le Real passera à l'action cet été ou en 2026 d'autant que le joueur est proche de Kylian Mbappé, superstar de l'effectif espagnol. Madrid aimerait agir vite pour renforcer un secteur durement touché par les blessures cette saison au point de de faire d'Aurélien Tchouaméni un défenseur central un peu contre son gré. https://rmcsport.bfmtv.com/football/transfe...2505050205.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Il y a tout juste 2 ans et demi, il sort d'un bon mondial et c'est toujours le 6 titulaire de l'EDF.
Je ne suis vraiment pas fan du joueur, j'ai très envi qu'il s'en aille, mais je ne serais pas surpris s'il réussit ailleurs. En fait il est juste pas fait pour Madrid ce mec. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il y a tout juste 2 ans et demi, il sort d'un bon mondial et c'est toujours le 6 titulaire de l'EDF. Je ne suis vraiment pas fan du joueur, j'ai très envi qu'il s'en aille, mais je ne serais pas surpris s'il réussit ailleurs. En fait il est juste pas fait pour Madrid ce mec. Yes, à Monaco c'est le boss mais les révisionnistes te diront que non. Pour son bien au vu de la saison, c'est surement mieux qu'il parte même si les cartes sont rebatues avec un nouveau coach, mais je suis toujours impressionné par la haine qu'on peut avoir pour des mecs si jeunes juste parce que leur niveau n'est pas comme on le veut ou qu'on les trouve "nonchalent". Voilà que "tchoin" maintenant est utilisé par tout le monde, tchoin qui veut dire pute, parlons bien. Nous les supporters sommes les meilleurs et les pires à la fois. Je vise personne hein, c'est pour ça que je parle de nous, je m'inclue là dedans. Et là on parle de Tchouam, mais tu peux aller encore plus loin avec Ancelotti qui te ramène quasiment tous tes titres les plus importants de ton ère moderne. Je suis toujours choqué de celui qui te dit que c'est un escroc et que c'est les joueurs qui ont tout fait lol. Soit disant sur le coup de l'émotion. Donc dans la victoire t'as rien fait, dans la défaite t'es le seul responsable. Ca marche pas comme ca. Enfin bref Ce message a été modifié par Skynet: 07/05/2025, 16:28:32 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,118 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Voilà que "tchoin" maintenant est utilisé par tout le monde, tchoin qui veut dire pute, parlons bien. Chanson populaire qui passe dans tous les campings de France . Et n'importe qui qui connait un Ivoirien qui parle nouchi est au courant , y a rien de fou c'est de l'argot . Pour un joueur qui se la raconte autant en étant claqué , j'economise des lettres quand j'écris son blaze pour faire le plus court possible , et au final je trouve ça moins ridicule Tchouam , Tchou et compagnie . Donc on va continuer fort jusqu'à ce qu'il parte inchallah Et ça pleurait moins pour Illaramendi , personne pleurait d'ailleurs lol . Tant mieux si il coute encore 80 batons , moi j'ai plus l'impression que c'est un collier Cartier (invendable ) . Après les anglais , faut voir Man UTD , ils ont l'habitude des fraudes , ils sont capables de tout . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 650 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |