![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,320 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l’evoquais sur le topic Ancelotti, il a indiqué que le Real Madrid ne participera pas au Mondial des clubs prevu du 15 juin 25 au 13 juillet 2025
J’en profite pour lancer un sondage Etes vous plutôt favorable ou contre ? On vote et on en discute ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,320 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Perso je suis hype par ce format, ça peut être pas mal si c’est tous les 4 ans comme la coupe du monde. Ils ont prévu de faire ça tous les 4 ans ? Car si c’est le cas, franchement inscrire son nom sur la première compétition ça me hype quasiment plus que la liga. A partir du message de Titiswed posté sur le topic de Mbappe ci-dessous Je me permet de remonter ce topic vu qu’on approche de cette competition Alors pour ou contre ? Pourquoi Pour l’instant le contre domine Le Real Madrid va prendre cette competition tres au serieux vu les enjeux financiers et l’ambition d’etre le premier club à gagner cette competition |
|
|
![]() ![]() |