![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,320 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l’evoquais sur le topic Ancelotti, il a indiqué que le Real Madrid ne participera pas au Mondial des clubs prevu du 15 juin 25 au 13 juillet 2025
J’en profite pour lancer un sondage Etes vous plutôt favorable ou contre ? On vote et on en discute ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 269 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
J'ai voté "oui", mais je préfère la Superleague, et je préfère la version où les clubs fondateurs ne peuvent pas être relégués. Les gens veulent l'équité mais n'étaient pas là quand il fallait se mouiller. Juste pour ça, on est tout le temps qualifié quelque soit le format de la Superleague.
Car cela finira par arriver. Comme l'ordinateur, comme internet, la question est juste, quand ?(à mon sens) EDIT: La coupe du monde des clubs n'est qu'une tentative pour l'uefa de compétir contre la superleague. À partir de là, ça n'a aucun intérêt sinon financier et encore, pour combien de temps et quel coût ? Ce message a été modifié par VEVETO: 15/05/2025, 01:42:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,964 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
J'ai voté "oui", mais je préfère la Superleague, et je préfère la version où les clubs fondateurs ne peuvent pas être relégués. Les gens veulent l'équité mais n'étaient pas là quand il fallait se mouiller. Juste pour ça, on est tout le temps qualifié quelque soit le format de la Superleague. Car cela finira par arriver. Comme l'ordinateur, comme internet, la question est juste, quand ?(à mon sens) EDIT: La coupe du monde des clubs n'est qu'une tentative pour l'uefa de compétir contre la superleague. À partir de là, ça n'a aucun intérêt sinon financier et encore, pour combien de temps et quel coût ? C'est la FIFA qui est à l'origine du projet, non ? Bien de déterrer ce débat, un an près les propos de Carlo (énoncés dans un contexte où la FIFA négociait les droits et leur répartition). Quand je vois la situation de nos joueurs et ceux d'autres équipes, je me demande comment cela va se terminer. Hier, heureusement il n'y a pas eu de blessés mais imaginez si on avait eu un rouge + blessure... On aurait été à pas grand chose de déclarer forfait. Les joueurs sont cuits. Le comble c'est qu'avant cette CDM, il va y avoir une trêve internationale avec Ligue des Nations et Qualifications CDM. A la base j'étais pour la CDM des clubs car ça nous permet en théorie de profiter de rencontres très inhabituelles. Le problème c'est que ça va devenir un remake de la LDC à partir des quarts. Oui à la CDM des clubs mais il aurait fallu dans ce cas faire des ajustements, supprimer la Ligue des Nations, arrêter les supercoupes au Moyen Orient ou en tout cas, les rapatrier en Espagne, etc... |
|
|
![]() ![]() |