![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l’evoquais sur le topic Ancelotti, il a indiqué que le Real Madrid ne participera pas au Mondial des clubs prevu du 15 juin 25 au 13 juillet 2025
J’en profite pour lancer un sondage Etes vous plutôt favorable ou contre ? On vote et on en discute ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,996 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Je reste contre les amis. Trop de compétitions tout simplement.
Dans un monde normal les compétitions se terminent fin mai, sur la première quinzaine de juin il y a les matchs internationaux, puis la Liga reprend mi-août. Donc techniquement ça fait deux mois d'absence. Les joueurs ont un mois de repos de mi-juin à mi-juillet puis un mois de pré-saison de mi-juillet à mi-août. Je pense que déjà avec ce calendrier on était limite, on avait réduit le temps de vacances au minimum, on ne pouvait pas descendre en dessous de ça. Maintenant après les matchs internationaux de la première quinzaine de juin les gars vont enchainer avec un mois de Mondial des clubs de mi-juin à mi-juillet. Ainsi on passe de deux mois d'absence à un seul. Alors qu'est-ce qui va se passer? Les joueurs auront seulement deux semaines de vacances et reprendront l'entrainement deux semaines avant le début de la Liga? Ou alors on les laissera se reposer trois semaines et ils reprendront une semaine avant le début des matchs.. Autant dire qu'il n'y aura aucun repos. Et donc on va attendre d'eux que dès août ils enchainent les victoires face à des équipes qui ont eu entre 1 mois et 1 mois et demi de repos + 1 mois de vraie pré-saison.. Mouais... Alors vous me direz c'est bon ça n'arrive que tous les 4 ans sauf que non. Ce calendrier infernal les joueurs le subissaient 1 an sur 2, les années de Copa America/Euro et de Coupe du Monde. Donc 1 année ils n'avaient pas de vacances et 1 autre ils en avaient. Là ils vont avoir un calendrier de fou furieux 3 ans sur 4. Donc sur 4 années ils n'auront pas de vacances pendant 3 ans et ils en auront sur une seule année. Je ne vois pas comment c'est tenable. Ceux qui sont les meilleurs joueurs sur le papier vont se blesser ou tirer la langue et ne plus évoluer à leur meilleur niveau à un moment donné. Donc je reste contre. Le calendrier posait déjà problème avant et pour résoudre ce problème on rajoute une compétition supplémentaire. C'est pas sérieux. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/05/2025, 10:19:32 |
|
|
![]() ![]() |