![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l’evoquais sur le topic Ancelotti, il a indiqué que le Real Madrid ne participera pas au Mondial des clubs prevu du 15 juin 25 au 13 juillet 2025
J’en profite pour lancer un sondage Etes vous plutôt favorable ou contre ? On vote et on en discute ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Contre aussi, trop de foot tue le foot.
Ligue des nations, mondiales des clubs, supercoupe d Espagne en 2 match au milieu de saison, … autant de competitions qui ne servent à rien et diminue physiquement les joueurs et donc donne u spectacle moindre du à la fatigue et/ou aux blessures. Contre la superleague présentée plus haut ou des clubs sont assurés de participer quoi qu il arrive ! Il est où le mérite sportif ? Donc quand Arsenal faisait de la merde quoi qu il arrive ils vont en compétions européenne et sont récompensés ? C’est n’importe quoi on peut pas aimer le sport et être d’accord avec ça. La superleague c’est mort les clubs anglais allemand participeront jamais à ça ils se sont fait dégommer par leur supporters et l uefa coupe l’herbe sous le’ pied du réal en finalement pondant un système qui y ressemble et en augmentant les primes données. La superleague au final je me demande si c’était pas simplement un moyen de pression de Perez pour que l’UEFA partage plus le gâteau financier énorme que rapporte la ligue des champions. |
|
|
![]() ![]() |