![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l’evoquais sur le topic Ancelotti, il a indiqué que le Real Madrid ne participera pas au Mondial des clubs prevu du 15 juin 25 au 13 juillet 2025
J’en profite pour lancer un sondage Etes vous plutôt favorable ou contre ? On vote et on en discute ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,808 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Aussi de leurs supporters notamment à Liverpool totalement opposés à ce genre de compétition réservés aux plus forts Les allemands et les britanniques sont souvent debout contre les inégalités de ce type. Non c'est la manipulation de l'information qui a conduit à la révolte des supporters à qui on a dit que participer à la SL conduirait à la mort des ligues nationaux, chose qui était fausse. Les petits club on réagit pour le fais que c'était une compétition à laquelle il ne pouvais pas participer dans sa 1er version car réservé au plus fort. Façon pour le coup c'est la faute à Perez de pas avoir gérer la com sur cette histoire et c'est aussi grâce à Perez que la Fifa et Uefa on réagi pour donner plus d'argent au club donc merci président. Quand on y regarde de plus près, l'uefa à repris le modèle de la SL en faisant un championnat d'un seul groupe, avec des match pour décider de ceux en ballottage et pour enfin terminer en confrontation. Moi je suis pour se Mondial des Clubs qui rapporte beaucoup d'argent et qui permet de voir des confrontations impossible en temps normal. Ce message a été modifié par Nessay: 15/05/2025, 17:44:15 |
|
|
![]() ![]() |