![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l’evoquais sur le topic Ancelotti, il a indiqué que le Real Madrid ne participera pas au Mondial des clubs prevu du 15 juin 25 au 13 juillet 2025
J’en profite pour lancer un sondage Etes vous plutôt favorable ou contre ? On vote et on en discute ici |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,114 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Non le 1 er argument qui a fait que bcp de monde s’y est opposé c’est le fait que la competition était fermée et qu importe ce que faisait les gros clubs comme résultats sur le plan national, ils étaient sur de participer à la competition.
Et ça c’est pas une information biaisée par les médias ça a été présenté ainsi par les fondateurs. Le sport est basé sur la méritocratie et donc ça a direct refroidi l’immense majorité des gens et même de supporters du Real. Les gens ne veulent pas de grands clubs riches qui restent entre eux et font des règles qui leur profitent c’est déjà le cas pour les politiques un peu partout dans le monde ils ne veulent pas que ça se passe aussi gravement dans le foot qui est déjà largement pourri par l’argent, la c’est clairement de trop. Le foot bien que diriger par des hommes richissime reste suivi en majorité par les milieux populaires. Et ça les autres comme le psg, Tebas… qui sont pas mieux voir pire se sont directement engouffrés la dedans et sont passés en plus contre les défenseurs des petits championnats et des petites équipes. En enlevant même dans la compétition actuelle une partie de la protection sur les tirages. Le temps de comprendre leur erreur, le mal était fait c’était trop tard, aujourd’hui le Real, Barcelone et la juve sont seul comme jamais, la superleague est morte et enterrée et en plus de ça nasser et ceferin passent pour les protecteurs de la veuve et l’horphelin. Échec et mat j’ai envie de dire. Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 15/05/2025, 18:13:05 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 111 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |