![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Víctor Muñoz a fait ses débuts en match officiel avec le Real Madrid lors du Clásico de la 35e journée de Liga disputé à Barcelone. Le joueur formé au club est entré en jeu à la 88e minute, en remplaçant Vini Jr. Âgé de 21 ans, il a rejoint le centre de formation madrilène en 2021 pour évoluer avec les Juvenil A.
Depuis le début de la saison, il a marqué 10 buts avec le Castilla. Il est le huitième joueur formé au club à faire ses débuts cette saison en match officiel avec l’équipe première, après Jacobo, Asencio, Yáñez, Lorenzo, Diego Aguado, Chema et Fran González. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...drid-11-05-2025 Et il a failli marquer pour son premier match avec l’equipe premiere |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,687 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Un nouvel ailier gauche lol, sans grosse qualité de dribble en plu, du moins comparé à Vini. C'est bouché pour lui ici, j'en ai peur. Le profil de GG me plaît plus et est plus utile au groupe, un bon joueur de remise, adroit de la tête.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,875 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Un nouvel ailier gauche lol, sans grosse qualité de dribble en plu, du moins comparé à Vini. C'est bouché pour lui ici, j'en ai peur. Le profil de GG me plaît plus et est plus utile au groupe, un bon joueur de remise, adroit de la tête. Pour enrichir le groupe je pense qu'il aide beaucoup ! A partir de Juin 2025 on va jouer 5 compétitions ! |
|
|
![]() ![]() |