![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Nessay @ 28/05/2025, 08:10:16 ) *
L’intérêt du Real Madrid pour Angelo Stiller GRANDIT ! Selon Marca, le club merengue veut non seulement Nico Paz mais aussi Angelo Stiller ! À noter : Toni Kroos a personnellement recommandé Stiller à la direction madrilène. Petit résumé sur Angelo Stiller : • Âge : 23 ans • Position : milieu de terrain • Qualités : excellent passeur, grand sens du placement, intelligence tactique *** Vu que la rumeur est de plus persistante On cree un topic pour evoquer cette piste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Je me le connais pas du tout. S’il a le profil décrit et qu’il est vraiment bon, il deviendra titulaire indiscutable. Maintenant, je me demande s’il est vraiment meilleur que Zubimendi. Il y a visiblement 20 M de différence entre les deux et j’espère que ça ne se traduit pas au niveau du talent. Après je n’ai jamais également jamais vraiment été épaté par l’espagnol que j’ai plus suivi.
|
|
|
![]() ![]() |