![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Nessay @ 28/05/2025, 08:10:16 ) *
L’intérêt du Real Madrid pour Angelo Stiller GRANDIT ! Selon Marca, le club merengue veut non seulement Nico Paz mais aussi Angelo Stiller ! À noter : Toni Kroos a personnellement recommandé Stiller à la direction madrilène. Petit résumé sur Angelo Stiller : • Âge : 23 ans • Position : milieu de terrain • Qualités : excellent passeur, grand sens du placement, intelligence tactique *** Vu que la rumeur est de plus persistante On cree un topic pour evoquer cette piste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Justement tu dis que Güler ou Jude ou Paz doivent êtres capables de porter le ballon dans les 30 derniers mètres et de faire des passes décisives. Or Güler qui est peut-être celui qui correspondrait plus à ça, a plus l'allure d'un sub. Bellingham et Paz ne sont pas vraiment les joueurs les plus doués pour porter le ballon dans les 30 derniers mètres (et d'ailleurs les deux ont un profil assez similaire même si Paz semble avoir une première touche plus fine) ainsi que pour faire des passes dé à la pelle.
Faut pas oublier que Bellingham est surtout un 8 à la base qui a une importance à jouer plus haut uniquement parce qu'on ne possède pas de véritable 9. C'est loin d'être le milieu le plus créatif d'Europe dans les 30 derniers mètres. Paz, au même titre que Güler je le vois plutôt comme un sub. J'aime la qualité de sa technique/son toucher de balle mais ce n'est pas un joueur qui semble faire de grosses différences en portant le ballon dans les 30 derniers mètres afin de servir ses attaquants (en tout cas ce n'est ni ce que j'ai vu de lui lors de matchs directs ni sur des vidéos également). Les deux joueurs qui sont les plus doués pour porter le ballon dans les 30 derniers mètres c'est Musiala et Wirtz notamment. Celui le plus doué pour faire des passes dé c'est Wirtz. Il ne s'agit pas de tout révolutionner mais d'apporter des éléments aux manques que nous avons. Le seul bémol c'est qu'on se met nous-même des "bâtons dans les roues" en ayant par exemple une ligne offensive incohérentes à cause de profils non complémentaires. Puis on ne cessera de le répéter: niveau création et maîtrise du jeu on a quand-même perdu les Benzema, Kroos et maintenant Modrić qui ne sont pas vraiment "remplacés" (je mets volontairement en guillemets car il n'y a pas de nouveau Benzema, de nouveau Kroos, de nouveau Modrić, et on peut également jouer différemment qu'avec ce profil de joueurs mais on ne va pas se mentir: c'est très important d'avoir des joueurs créatifs et très forts techniquement dans une équipe, ça ne fait pas tout car il faut que ces joueurs soient solides mentalement et tout mais ça reste l'une des bases -- d'ailleurs en 2013-2014 on marque un véritable tournant sur la scène européenne en alignent un trio hyper technique au milieu de terrain --; là même si tu ramènes Stiller, qu'il faut à mon sens, tu te renforces au niveau de l'organisation du jeu de manière reculé mais t'as toujours ce manque de créativité légèrement plus haut pour faire le liant avec les attaquants hormis si Güler parvient à devenir le crack annoncé il y a 2-3 ans mais j'en doute car il peine à faire des différences balle aux pieds et se fait bouger trop facilement). Donc non tu n'as pas dans ton effectif à l'instant T d'élément référence pour porter les ballons dans les 30 derniers mètres et faire des passes décisives à tes attaquants. Ce message a été modifié par k1fry49: 30/05/2025, 00:14:22 |
|
|
![]() ![]() |