![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Nessay @ 28/05/2025, 08:10:16 ) *
L’intérêt du Real Madrid pour Angelo Stiller GRANDIT ! Selon Marca, le club merengue veut non seulement Nico Paz mais aussi Angelo Stiller ! À noter : Toni Kroos a personnellement recommandé Stiller à la direction madrilène. Petit résumé sur Angelo Stiller : • Âge : 23 ans • Position : milieu de terrain • Qualités : excellent passeur, grand sens du placement, intelligence tactique *** Vu que la rumeur est de plus persistante On cree un topic pour evoquer cette piste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 362 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Regarde toi comment tu prends tout à coeur tu es à fond looool.
Ça te passera lol. Passe ton chemin c'est parce que je compte rien changé à ce que j'ai dit ni contre argumenter en fait. Donc passe ton chemin sur ce sujet ou si tu veux tu peux toujours continuer à disserter dessus hein si ça te plait. C'est mon dernier message sur ça d'ailleurs. Tiens je te laisse écrire le dernier mot. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Regarde toi comment tu prends tout à coeur tu es à fond looool. Ça te passera lol. Passe ton chemin c'est parce que je compte rien changé à ce que j'ai dit ni contre argumenter en fait. Donc passe ton chemin sur ce sujet ou si tu veux tu peux toujours continuer à disserter dessus hein si ça te plait. C'est mon dernier message sur ça d'ailleurs. Tiens je te laisse écrire le dernier mot. Enfuit toi tu vas avoir un cours de philo de 162 pages, t’as de la chance encore son copain est pas les parages. |
|
|
![]() ![]() |