![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Nessay @ 28/05/2025, 08:10:16 ) *
L’intérêt du Real Madrid pour Angelo Stiller GRANDIT ! Selon Marca, le club merengue veut non seulement Nico Paz mais aussi Angelo Stiller ! À noter : Toni Kroos a personnellement recommandé Stiller à la direction madrilène. Petit résumé sur Angelo Stiller : • Âge : 23 ans • Position : milieu de terrain • Qualités : excellent passeur, grand sens du placement, intelligence tactique *** Vu que la rumeur est de plus persistante On cree un topic pour evoquer cette piste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Oui la réaction est bête de faire le choquée, oui le monde est méchant et faire comme ci sa n'exister pas n'a aucun sens.
C'est un vrai point qui est soulever, est il Perez compatible ? C'est comme avec les africains au Real Madrid, c'est des choses non dites mais qui existe.. pas de transfert d'africain pour des joueurs majeurs, c’est pas top mais réel. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,118 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
C'est un vrai point qui est soulever, est il Perez compatible ? C'est comme avec les africains au Real Madrid, c'est des choses non dites mais qui existe.. pas de transfert d'africain pour des joueurs majeurs, c’est pas top mais réel. A côté de quels grands joueurs africains sommes nous passés avec qui il y a eu tractations ? Weah , Okocha , c'est tout , et t'as même pas connu je pense . Et c'est pas à cause du fait q'ils jouaient la CAN . Des joueurs africains y ont joué et y jouent . Ensuite Pérez compatible ? Si tu me sors Ribéry , c'est pas son physique qui est entré en jeu , mais le fait de s'être fait péter avec Zahia , le frere de sa femme et le kiné du Bayern et surement son côté harceleur , plus les trucs de gogols qu'il faisait , c'était peut-être marrant au Bayern mais au Real ce ne serait pas passé et on avait de meilleurs joueurs que lui , accessoirement . Si le mec est chaud , c'est pas un bec de lièvre qui va arrêter le Real Madrid , faut arrêter 2 minutes . Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/05/2025, 15:51:03 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,006 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
A côté de quels grands joueurs africains sommes nous passés avec qui il y a eu tractations ? Weah , Okocha , c'est tout , et t'as même pas connu je pense . Samuel Eto'o. Mais pourquoi se limiter à ceux avec qui il y a eu des tractations? Le but c'est justement de dire qu'il n'y a pas de tractations parce qu'ils sont africains. Je pense que ce que tu soulèves existe Nessay mais j'y vois pas vraiment du racisme. A mon avis le problème c'est que les nationalités sportives africaines sont moins bankable c'est connu. Niveau business il vaut mieux avoir une nationalité européenne + Brésil/ Argentine. |
|
|
![]() ![]() |