![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Nessay @ 28/05/2025, 08:10:16 ) *
L’intérêt du Real Madrid pour Angelo Stiller GRANDIT ! Selon Marca, le club merengue veut non seulement Nico Paz mais aussi Angelo Stiller ! À noter : Toni Kroos a personnellement recommandé Stiller à la direction madrilène. Petit résumé sur Angelo Stiller : • Âge : 23 ans • Position : milieu de terrain • Qualités : excellent passeur, grand sens du placement, intelligence tactique *** Vu que la rumeur est de plus persistante On cree un topic pour evoquer cette piste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 362 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
On peut même pas faire une blague ? Tu ne vois pas le message de Skynet plus haut qui parle de visage atypique ? Là on ne t'a pas vu venir faire le grand frère.
"On lui demande de jouer qu'au foot et pas de faire un concours de beauté " oui merci on ne le savait pas avant ta précision. Passe ton chemin s'il te plait vous êtes fatigants à faire les prouveurs et prendre tout au sérieux tout le temps ici. Ce message a été modifié par Flash: 30/05/2025, 11:47:15 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
On peut même pas faire une blague ? Tu ne vois pas le message de Skynet plus haut qui parle de visage atypique ? Là on ne t'a pas vu venir faire le grand frère. "On lui demande de jouer qu'au foot et pas de faire un concours de beauté " oui merci on ne le savait pas avant ta précision. Passe ton chemin s'il te plait vous êtes fatigants à faire les prouveurs et prendre tout au sérieux tout le temps ici. Personne ne fait le choqué et ne compares surtout pas ton propos avec celui de Skynet: lui emploie le terme "atypique" et se demande s'il est "Perez compatible ?", ce qui n'a rien à voir avec ton propos où tu affirmes "mdr tu peux dire qu'il est très moche". Ce ne sont pas les mêmes propos. Si toi et Nessay ne comprennent pas la différence entre les propos employés c'est votre problème. Après blague ou pas blague c'est pas une question, je pense que le type se fait énormément vanner par rapport à ça, notamment depuis les rumeurs ici, donc je le redemande: c'est quoi l'intérêt de faire ça ? Sinon merci pour cette "leçon de vie" Nessay, c'est vrai que je ne savais pas que l'être humain avait une énorme part de stupidité... Ceci-dit ça ne le dédouane en rien d'y faire face, parce qu'on pourrait tout justifier/se dédouaner de tout en disant ça (c'est peut-être ce second point que tu n'as d'ailleurs pas compris, en plus d'une forme de dédouanement mais bref). Ce message a été modifié par k1fry49: 30/05/2025, 12:19:23 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 146 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
Personne ne fait le choqué et ne compares surtout pas ton propos avec celui de Skynet: lui emploie le terme "atypique" et se demande s'il est "Perez compatible ?", ce qui n'a rien à voir avec ton propos où tu affirmes "mdr tu peux dire qu'il est très moche". Ce ne sont pas les mêmes propos. Si toi et Nessay ne comprennent pas la différence entre les propos employés c'est votre problème. Après blague ou pas blague c'est pas une question, je pense que le type se fait énormément vanner par rapport à ça, notamment depuis les rumeurs ici, donc je le redemande: c'est quoi l'intérêt de faire ça ? Sans vouloir rentrer dans le bête et méchant, je le trouve " moche " et pas marketing - compatible, sauf si il avait le niveau de "Messi " et je pense que ça rentre aussi dans les grilles de calcul d'un club qui doit vendre des maillots. Après y a l'histoire derrière, Quasimodo (l'animation) ça s'est bien vendu à l'époque donc si on créée un bon narratif ça peu passer. Sa laideur peut devenir une force marketing à voir. |
|
|
![]() ![]() |