![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Nessay @ 28/05/2025, 08:10:16 ) *
L’intérêt du Real Madrid pour Angelo Stiller GRANDIT ! Selon Marca, le club merengue veut non seulement Nico Paz mais aussi Angelo Stiller ! À noter : Toni Kroos a personnellement recommandé Stiller à la direction madrilène. Petit résumé sur Angelo Stiller : • Âge : 23 ans • Position : milieu de terrain • Qualités : excellent passeur, grand sens du placement, intelligence tactique *** Vu que la rumeur est de plus persistante On cree un topic pour evoquer cette piste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Moi je vais t'en citer 3 qui aurait pu être cité chez nous récemment (je parle même pas de transfert) mais même ça, ce n'est jamais arrivé.
Osinhem, quand on chercher un 9 après Benzema et avant/après Joselu. Mane avant Hazard Salah a droite après Bale. Yaya toure comme tu as dit mais aussi des joueurs de rotation comme garder djilla a l'époque, adebayor qui avais fais une belle saison chez nous. Après Perez c'est le boss et je discute pas sa position, il ne veut pas perdre un joueur en cours de saison et je le comprend. Bono en est l'exemple quand Courtois s'est blesser, on lui a clairement demandé s'il aller participer a la CAN, on l'a blacklister a cause de ça. Encore une fois, je prend pas ça pour du racisme car au final perez recrute des black, blanc, beurre de n'importe où sauf en Afrique pour la CAN. Ce message a été modifié par Nessay: 31/05/2025, 00:00:55 |
|
|
![]() ![]() |