![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,847 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Trent Alexander-Arnold Nom : Alexander-Arnold. Prénom : Trent. Pays : Angleterre. Âge : 26 ans. Date de naissance : 07 octobre 1998. Lieu de naissance : Liverpool. Taille : 1,80 m. Poids : 75 kg. Poste : Défenseur. Carrière : 2024 - 2025 : Liverpool (41 matchs et 3 buts). 2023 - 2024 : Liverpool (33 matchs et 3 buts). 2022 - 2023 : Liverpool (44 matchs et 3 buts). 2021 - 2022 : Liverpool (41 matchs et 2 buts). 2020 - 2021 : Liverpool (44 matchs et 2 buts). 2019 - 2020 : Liverpool (45 matchs et 4 buts). 2018 - 2019 : Liverpool (40 matchs et 1 but). 2017 - 2018 : Liverpool (31 matchs et 3 buts). 2016 - 2017 : Liverpool (7 matchs). Carrière internationale : 1ère sélection : 07 juin 2018 (Angleterre - Costa Rica, 2-0, à Leeds). Sélections : 33. Buts : 4. °°° Officiel : https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...cial-30-05-2025 Il s’engage officiellement jusqu’au 30 juin 2031. Ce message a été modifié par PRM75: 05/06/2025, 22:32:18 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,872 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
La fin de la conférence de presse :
Tu viens d'un autre club historique, Liverpool. Quelle différence as-tu ressentie depuis ton arrivée ici ? Huijsen se déclarait impressionné devant les 15 LDC ? J'ai eu la chance de jouer dans le plus grand club anglais, le plus grand d'Espagne désormais. Les deux ont une grande histoire, ont dominé leur ligue respective. C'est un honneur d'avoir représenté les deux. On attend d'être capables de gagner des titres, d'avoir du rendement. Le temps, le climat changent un peu mais le football est le football. À Liverpool on attendait aussi de nous que l'on gagne, habitués à l'exigence des fans. Le travail commence demain. Tu as mis de côté Alexander-Arnold pour Trent sur ton maillot, pourquoi ? Quand je voyage en Europe, mon nom a toujours été un thème compliqué pour les gens. Trois noms, les gens m'appelaient soit l'un soit l'autre. J'ai voulu simplifier et faire les choses plus faciles. Trent est mon nom, dans le dos. Ça te fait comment de jouer, de t'entraîner avec des joueurs du Real que tu as affrontés ? Comme je l'ai dit, enchanté de jouer avec eux, joueurs de niveau mondial. C'est le type de joueurs avec lesquels tu veux jouer et t'entraîner tous les jours. Je suis certain qu'il y aura une bonne connexion avec l'équipe. Être capable de reproduire ce que j'ai fait à Liverpool et donner plein de passes décisives. Tu as parlé de l'affection de ton ancien club, des dirigeants Reds lors de ton départ. Quel conseil t'a donné Pérez ? C'est un président qui a gagné tant de LDC, tant de succès. Le Real a énormément grandi sous sa direction. Je le remercie entièrement pour cette opportunité qui est arrivée. M'unir à ce club si fantastique. Avec lui, je vais aider pour qu'on puisse offrir de nombreux titres. Je suis content avec l'espagnol, c'est important de faire ces efforts. Arriver ici, commencer les choses bien, du bon pied. Tu as parlé de ton souvenir d'Istanbul 2005 mais quel fut ton premier souvenir du Real Madrid ? Il y a longtemps... Je me rappelle de Beckham qui était quelque chose d'énorme. Quand CR7 est arrivé surtout, avec la façon dont ils lui ont donné la bienvenue. Il est arrivé jeune mais comme le meilleur joueur du monde. Le Real exige qu'il y ait succès. Ce sont des souvenirs de ce type. Tu penses que tu vas mieux t'apprécier dans le contexte espagnol qu'anglais ? Le Real est le club de latéraux très offensifs comme Roberto Carlos et Marcelo. Je ne pense pas trop à cela pour être sincère. Les joueurs et coachs me parlent, chacun demande des choses différentes. Tenter de faire ce qu'ils me demandent le mieux possible. Que les gens m'apprécient cela n'importe pas. Le plus important est d'aider le club, l'équipe à gagner en donnant sa meilleure version tous les jours. Si les gens n'aiment pas comment je joue, c'est ce qu'il est. Tu étais clé sur CPA à Liverpool. Un thème important au Real ? Oui, sûrement que oui. Il faut être important à chaque moment, toujours penser que tu es partie du match à tout moment, que tu aies ou non le ballon. Les CPA sont un des moments, faire les choses à faire, avec, sans ballon. Et surtout jouer dans la forme que nécessite l'équipe pour gagner. Tu as dit qu'il était difficile de décider de quitter Liverpool. C'était plus footballistiquement ou en raison du fait que tu es un garçon de Liverpool avec une grosse connexion émotionnelle avec eux ? Les motifs se sont interconnectés, j'ai passé beaucoup de temps là-bas, profité de chaque minute, réalisé tous mes rêves. J'ai toujours été à mort avec eux. Au moment de décider j'ai pensé au fait que j'avais déjà tout gagné là-bas et à l'âge que j'ai. J'étais ainsi préparé et j'avais l'expérience nécessaire pour partir. L'opportunité est arrivée et la décision adéquate ! Mis à part Jude tu as parlé avec d'autres joueurs ? J'ai parlé avec Dean Huijsen, on s'est vus en vacances. Au retour la signature venait d'être faite, demain à l'entraînement on pourra tous parler ensemble, l'émotion est là. C'est un rêve dont je profite actuellement, je veux commencer du bon pied en gagnant un titre. |
|
|
![]() ![]() |