![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le tirage au sort du calendrier de la Liga va avoir lieu aujourd'hui à 20h
La saison 2025/2026 va débuter autour du 17 aout et se terminer le 24 mai prochain. Il y aura 3 journées en semaine et une treve hivernale entre le 21 decembre et le 4 janvier https://www.marca.com/futbol/primera-divisi...ario-verlo.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 550 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Téléphones portables interdits ! La fête d'aniversiare monstrueuse de Lamine Yamal
La star montante du FC Barcelone, Lamine Yamal, se prépare à fêter ses 18 ans avec style, avec une fête exclusive et hautement secrète à Ibiza, comme le rapporte COPE. Loin d'être une célébration classique, l'événement s'annonce aussi extraordinaire que le joueur lui-même, transformant sa transition vers l'âge adulte en un spectacle mêlant luxe, musique et discrétion absolue. Les détails de la fête sont tenus secrets, mais des rumeurs circulent selon lesquelles l'île d'Ibiza accueillerait cette soirée exclusive. Le journaliste Víctor Navarro a révélé que les invitations ont déjà été envoyées à une liste soigneusement sélectionnée d'invités VIP, et que le lieu exact ne sera dévoilé qu'un ou deux jours avant l'événement pour garantir la confidentialité. Lors du talk-show de COPE, des noms comme Bad Gyal et l'icône du reggaeton Ozuna ont été évoqués comme artistes potentiels. Malgré la liste prestigieuse des invités et les performances potentielles des stars, une règle stricte s'impose : les téléphones portables sont interdits. Les invités à la fête d'anniversaire de Yamal seraient tenus de laisser leurs téléphones. Cette décision a été prise afin de garantir une confidentialité totale et d'empêcher toute fuite de photos ou de vidéos en ligne. Cette célébration revêt une importance particulière puisqu'elle coïncide avec l'anniversaire de Nico Williams, un ami proche de Yamal. Cependant, la présence de la star de l'Athletic à ce grand événement à Ibiza n'a pas encore été confirmée. Si la fête de Yamal à Ibiza fera la une des journaux, un autre événement marquant suivra : Barcelone lui remettra officiellement le maillot emblématique numéro 10, porté par des légendes comme Ronaldinho et Lionel Messi. Après le départ d'Ansu Fati en prêt à l'AS Monaco, le maillot est resté sans propriétaire. La direction du club estime désormais que Yamal est l'héritier légitime du maillot, compte tenu de son ascension fulgurante depuis La Masia. https://www.goal.com/fr/news/telephones-por...adad6f46b12c1ba |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 550 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Téléphones portables interdits ! La fête d'aniversiare monstrueuse de Lamine Yamal La star montante du FC Barcelone, Lamine Yamal, se prépare à fêter ses 18 ans avec style, avec une fête exclusive et hautement secrète à Ibiza, comme le rapporte COPE. Loin d'être une célébration classique, l'événement s'annonce aussi extraordinaire que le joueur lui-même, transformant sa transition vers l'âge adulte en un spectacle mêlant luxe, musique et discrétion absolue. Les détails de la fête sont tenus secrets, mais des rumeurs circulent selon lesquelles l'île d'Ibiza accueillerait cette soirée exclusive. Le journaliste Víctor Navarro a révélé que les invitations ont déjà été envoyées à une liste soigneusement sélectionnée d'invités VIP, et que le lieu exact ne sera dévoilé qu'un ou deux jours avant l'événement pour garantir la confidentialité. Lors du talk-show de COPE, des noms comme Bad Gyal et l'icône du reggaeton Ozuna ont été évoqués comme artistes potentiels. Malgré la liste prestigieuse des invités et les performances potentielles des stars, une règle stricte s'impose : les téléphones portables sont interdits. Les invités à la fête d'anniversaire de Yamal seraient tenus de laisser leurs téléphones. Cette décision a été prise afin de garantir une confidentialité totale et d'empêcher toute fuite de photos ou de vidéos en ligne. Cette célébration revêt une importance particulière puisqu'elle coïncide avec l'anniversaire de Nico Williams, un ami proche de Yamal. Cependant, la présence de la star de l'Athletic à ce grand événement à Ibiza n'a pas encore été confirmée. Si la fête de Yamal à Ibiza fera la une des journaux, un autre événement marquant suivra : Barcelone lui remettra officiellement le maillot emblématique numéro 10, porté par des légendes comme Ronaldinho et Lionel Messi. Après le départ d'Ansu Fati en prêt à l'AS Monaco, le maillot est resté sans propriétaire. La direction du club estime désormais que Yamal est l'héritier légitime du maillot, compte tenu de son ascension fulgurante depuis La Masia. https://www.goal.com/fr/news/telephones-por...adad6f46b12c1ba FC Barcelone : le message subliminal de Lamine Yamal en story Instagram N’hésitant pas à faire de nombreuses sorties sur les réseaux sociaux, le futur numéro 10 du Barça s’est encore illustré avec une story Instagram mystérieuse ce dimanche : «j’ai gagné ce qui m’appartient, je n’ai rien demandé à personne et je n’ai même pas eu à m’humilier. J’ai aidé mon propre peuple, je suis toujours dans la rue — dites-moi, qui diable va me prendre ça ?» https://www.footmercato.net/a37096595309384...story-instagram |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,134 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos ![]() |
FC Barcelone : le message subliminal de Lamine Yamal en story Instagram N’hésitant pas à faire de nombreuses sorties sur les réseaux sociaux, le futur numéro 10 du Barça s’est encore illustré avec une story Instagram mystérieuse ce dimanche : «j’ai gagné ce qui m’appartient, je n’ai rien demandé à personne et je n’ai même pas eu à m’humilier. J’ai aidé mon propre peuple, je suis toujours dans la rue — dites-moi, qui diable va me prendre ça ?» https://www.footmercato.net/a37096595309384...story-instagram Lui j'ai le sentiment qu'il va mal finir. |
|
|
![]() ![]() |