![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,875 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Je connais déjà 2 qui ont quitté à cause du manque de respect !
Un membre qui tend à défier un autre, en plus de manière volontaire, en ne respectant pas la charte et la politique du forum et en affichant une certaine forme de provocation souvent gratuite ! Parfois ça devient intolérable !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 550 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Je connais déjà 2 qui ont quitté à cause du manque de respect ! Un membre qui tend à défier un autre, en plus de manière volontaire, en ne respectant pas la charte et la politique du forum et en affichant une certaine forme de provocation souvent gratuite ! Parfois ça devient intolérable !!! J'ai failli être le 3eme hier. On vient ici (en tout cas pour moi) passer un bon moment et échanger avec un peu de bonnes humeurs, mais certains, vous vous comportez comme les gardiens du temple. On dirait qu’il y a un examen à passer à la fin de saison et/ou quelque chose à gagner pour celui qui a raison. Le moindre message c'est une pique directe ce qui entraîne une pique en réaction et c'est parti pour 5 messages on en fini plus. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,875 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
J'ai failli être le 3eme hier. On vient ici (en tout cas pour moi) passer un bon moment et échanger avec un peu de bonnes humeurs, mais certains, vous vous comportez comme les gardiens du temple. On dirait qu’il y a un examen à passer à la fin de saison et/ou quelque chose à gagner pour celui qui a raison. Le moindre message c'est une pique directe ce qui entraîne une pique en réaction et c'est parti pour 5 messages on en fini plus. Tu dois pas quitter parce que pour moi tu es parmi les meilleurs ! Tu argumentes souvent ![]() D'ailleurs dans mon intervention je parle d'une manière générale. |
|
|
![]() ![]() |