![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,796 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Perso j'ai passé l'âge de la querelle sur un forum, même si je surveille toujours mon ami Aporla sur le topic de Kyky ptdr. De bonne guerre.
Je ne lis quasiment jamais les clashs, et de moins en moins les posts trop long. Mon temps du forum aujourd'hui est celui de celui qui passe 10 minutes pour être avec les copains du club. Chacun y trouvera son compte sur le forum mais tout le monde est pertinent à sa façon, déjà si on arrêtait de prendre certains pour des idiots et s'inventer une life sur le forum on avancerait. Et les désaccords peuvent amener à se charrier un peu, mais en fonction de qui c'est ça reste bon enfant. J'aime bcp charrier Julian perso. Très sincèrement le reste je m'en fiche un peu, les planete d'or etc, j'aime juste lire chacun. Il reste finalement peu de ma "génération", mais on finit toujours par revenir un peu, plutôt que de quitter réellement, dernier ex en date le retour de MFL, souly, crapule, guti. En vrai du peu que j'ai lu j'ai pas senti tant que ça des gros clashs, pour avoir vécu et même participé à l'âge d'or du forum où ça pouvait envoyer. On sait, et j'en fais parti, qu'on peut démarrer parfois mais c'est jamais vraiment méchant. J'ai largement plus de mal à titre perso avec les avis catégoriques et méga tranchés court termistes qu'on peut lire bien trop souvent à l'encontre d'un joueur, d'un coach etc, sans forcément reprendre une forme de recul nécessaire. J'avais lu des choses horribles perso et l'excuse du sang chaud au moment présent, sur un forum j'sais pas. En tt cas merci redondo pour ton taff de tjr. Ce message a été modifié par Skynet: 07/07/2025, 14:14:48 |
|
|
![]() ![]() |