![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,875 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
VEVETO si ! Tu es pertinent et j'apprécie ta façon avec laquelle tu développes tes analyses que je juge personnellement convaincante !
Et si tu continues avec ce rythme de participation et d'argumentation tu seras top 3 meilleur membre de l'année PRM. Sinon je vous (tous les membres) ai demandé amicalement de vous calmer ! L'un des admins ou modérateurs peut bannir n'importe quel membre pour non respect à la charte interne du forum ! Mais si j'envoie un message c'est que je tiens à des membres que je connais et qui ont la capacité à hausser le niveau des débats sur le forum. Voilà mon objectif et qu'on garde ce respect mutuel pour le bien et l'intérêt de notre merveilleux forum et notre Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 289 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
VEVETO si ! Tu es pertinent et j'apprécie ta façon avec laquelle tu développes tes analyses que je juge personnellement convaincante ! Et si tu continues avec ce rythme de participation et d'argumentation tu seras top 3 meilleur membre de l'année PRM. Sinon je vous (tous les membres) ai demandé amicalement de vous calmer ! L'un des admins ou modérateurs peut bannir n'importe quel membre pour non respect à la charte interne du forum ! Mais si j'envoie un message c'est que je tiens à des membres que je connais et qui ont la capacité à hausser le niveau des débats sur le forum. Voilà mon objectif et qu'on garde ce respect mutuel pour le bien et l'intérêt de notre merveilleux forum et notre Real Madrid. Tu as raison Mourad, et je vais t’écouter, je te respecte énormément. Personnellement, je vais juste bloqué ceux qui m’ennuient. |
|
|
![]() ![]() |