![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,496 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
J’espère que vous ne me mettez pas dans vos histoires de clash.
J’ai pas l’impression de m’être clasher avec quiconque ici, parfois un peu piquant de mon côté ou de l’autre m’enfin c’est de bonne guerre et aucunne mauvaise intention derrière. Pas l’impression que Guti ou Souly soit de mauvais gars non plus, ils sont plus dans l’esprit un peu cité qui inclut forcément le chambrage intempestif, personnellement je trouve ça plutôt drôle sauf quand ça dérive sur le personnel. Bref, je pense surtout que l’ écrit n’aide pas et que le moindre mini pique peut être pris comme une grosse attaque gratuite, ça c’est inhérent à ce format. Peut être que Redondo devrait créer un Discord du forum, échanger verbalement avant/après les matchs ca pourrait être sympa et ça permettrait de mieux voir le style de chacun et se rendre compte qu’au final on est tous là pour la même chose et que personne n’est méchant. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,796 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
J’espère que vous ne me mettez pas dans vos histoires de clash. J’ai pas l’impression de m’être clasher avec quiconque ici, parfois un peu piquant de mon côté ou de l’autre m’enfin c’est de bonne guerre et aucunne mauvaise intention derrière. Pas l’impression que Guti ou Souly soit de mauvais gars non plus, ils sont plus dans l’esprit un peu cité qui inclut forcément le chambrage intempestif, personnellement je trouve ça plutôt drôle sauf quand ça dérive sur le personnel. Bref, je pense surtout que l’ écrit n’aide pas et que le moindre mini pique peut être pris comme une grosse attaque gratuite, ça c’est inhérent à ce format. Peut être que Redondo devrait créer un Discord du forum, échanger verbalement avant/après les matchs ca pourrait être sympa et ça permettrait de mieux voir le style de chacun et se rendre compte qu’au final on est tous là pour la même chose et que personne n’est méchant. Oui voilà ! J'aurai jamais pensé être d'accord avec toi, donc je retourne illico presto sur le topic de Kyky. |
|
|
![]() ![]() |