![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,010 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le forum est très bien comme ça, le reflet de notre société avec des pensées différentes et une passion propre à chacun pour défendre ses idées.
Tout aseptisé c'est la mort ! Le forum est vivant, chacun le fait vivre à sa façon et faut suspendre dès qu'un membre commence à insulter l'autre. Maintenant faut faire le distingo entre les piques sur l'historique du forum que je trouve très bien (Flamengo par exemple) ou insulter la personne/membre de sa famille. Qu'il y est des clash sur le sujet foot c'est justement le but du forum donc je comprend pas l'idée.. Comme dit plus haut, chacun se retrouve dans ce qu'il veut. Moi par exemple (bien que 2 bon membre) je n'arrive pas à lire les postes de k1fry et Madrid2500, trop indigeste ! D'autre vont adorer lire des pavés et c'est très bien comme ça, faut rien changer. Moi je préfère le désaccord donc j'aime lire ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, les échanges sont plus intéressant et c'est ça qu'on veut. Ce message a été modifié par Nessay: 08/07/2025, 17:19:25 |
|
|
![]() ![]() |