![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,496 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
J’espère que vous ne me mettez pas dans vos histoires de clash.
J’ai pas l’impression de m’être clasher avec quiconque ici, parfois un peu piquant de mon côté ou de l’autre m’enfin c’est de bonne guerre et aucunne mauvaise intention derrière. Pas l’impression que Guti ou Souly soit de mauvais gars non plus, ils sont plus dans l’esprit un peu cité qui inclut forcément le chambrage intempestif, personnellement je trouve ça plutôt drôle sauf quand ça dérive sur le personnel. Bref, je pense surtout que l’ écrit n’aide pas et que le moindre mini pique peut être pris comme une grosse attaque gratuite, ça c’est inhérent à ce format. Peut être que Redondo devrait créer un Discord du forum, échanger verbalement avant/après les matchs ca pourrait être sympa et ça permettrait de mieux voir le style de chacun et se rendre compte qu’au final on est tous là pour la même chose et que personne n’est méchant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,918 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Aporla15, en dehors du fait que tu sois un peu relous avec ta fixette sur Mbappé, je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu manquer de respect à un autre membre.
Et je n'ai pas non plus le souvenir qu'une personne t'ait attaquer ad hominem Titiswed, au point de renoncer à débattre. En vrai, on sait qui sont les personnes qui nous font sortir le pop-corn, et c'est toujours entre eux qu'ils se clashent. Chaqun dans leurs style, Julian, Guti, Souly, k1fry et dernièrement Veveto qui réagit au quart de tour à chaque fois. Pourtant malgré certains désaccords que j'ai eu avec eux, je n'ai jamais reçu la moindre pique, et je n'ai pas le souvenir de les avoir vu attaquer un autre membre que ceux que je viens de citer. Puis y le Dani Alves du forum, LaurentRea, qui sous ses airs de mecs sympas fait dégouipiller certains membres et qui jusqu'à récemment s'en sortait sans sanction lol. Ce message a été modifié par Féli: 08/07/2025, 11:43:24 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,310 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
. En vrai, on sait qui sont les personnes qui nous font sortir le pop-corn, Merci faut arrêter d'être hypocrite. Et Franchement j'y vais beaucoup moins fort je suis à 50 %. Mais c'etait pire à l'epoque de Cr7 je trouve. Moi je suis là pour mettre de l'animation depuis 2007,j'ai fait mes preuves j'ai jamais changé, j'ai fait bannir pas mal de monde, j'ai mangé aussi, j'ai jamais pleuré. Et j'ai jamais été voir des mecs par mp pour les liguer contre tel ou tel membre comme ça a été fait pour moi. Bisous tout le monde. Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/07/2025, 18:22:29 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,384 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Merci faut arrêter d'être hypocrite. Et Franchement j'y vais beaucoup moins fort je suis à 50 %. Mais c'etait pire à l'epoque de Cr7 je trouve. Moi je suis là pour mettre de l'animation depuis 2007,j'ai fait mes preuves j'ai jamais changé, j'ai fait bannir pas mal de monde, j'ai mangé aussi, j'ai jamais pleuré. Et j'ai jamais été voir des mecs par mp pour les liguer contre tel ou tel membre comme ça a été fait pour moi. Bisous tout le monde. C’est tellement émouvant l’ancien. Je viens carrément de verser une larme. ![]() |
|
|
![]() ![]() |