![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,918 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Comme l'a dit Skynet, ici chacun y trouve sont compte.
Ce n'est pas parce qu'un ou deux membres disent ne pas lire les pavés, qu'il faut forcément arrêter de faire des longs posts. Perso, quand les pavés parlent foot, je les lis toujours jusqu'au bout et je ne pense pas être le seul, donc il n'y a pas de raison que vous changiez votre façon de poster. Ce que je ne fais pas en revanche, c'est répondre sur tout et je ne cite uniquement le point qui me fait réagir (ça ne veut pas dire que je n'ai pas lu le reste). C'est pareil pour les articles que nous partage Madrid25000, quand le sujet m'interesse je lis, sinon je zappe. Et quand il nous fait des longs résumés des matchs qu'il a regardé à 4h du mat, j'ai toujours lu. Il y a eu une période (je crois que c'était en février) où Kyfry et Madrid25000 postaient moins, je trouve que ça avait laissé un vide sur le forum. |
|
|
![]() ![]() |