![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,566 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Merci faut arrêter d'être hypocrite. Et Franchement j'y vais beaucoup moins fort je suis à 50 %. Mais c'etait pire à l'epoque de Cr7 je trouve. Moi je suis là pour mettre de l'animation depuis 2007,j'ai fait mes preuves j'ai jamais changé, j'ai fait bannir pas mal de monde, j'ai mangé aussi, j'ai jamais pleuré. Et j'ai jamais été voir des mecs par mp pour les liguer contre tel ou tel membre comme ça a été fait pour moi. Bisous tout le monde. J'oublierais jamais ton craquage suite au doublé de Vini contre Liverpool en 2019 ![]() Merci pour les travaux l'ancien ![]() |
|
|
![]() ![]() |