![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,429 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Le problème de ce forum c’est pas les clash ça a rarement dépassé les bornes même si des fois c’ezt chaud mais c’est normal le foot c’est de la passion et la passion peut amener à des débordements.
Le plus fléau de ce forum c’est ceux qui se mettent en mode victime dès que c’est un peu chaud. J’ai eu de grosse confrontations avec Guti ou Nessay et j’ai bien plus de respect pour eux que pour certains ici qui chouinent à la moindre occasion. Puis en terme de gestion des débordements sur ce forum, faut quand même savoir que pour abruti de lancer à un membre j’ai pris la même suspension que le mec qui a dit clairement que j’avais une sympathie pour la colonisation… Bientôt ici lâcher a quelqu’un que c’est un nostalgique du 3 eme Reich ça sera moins grave que traiter quelqu’un de con, c’est p e aussi pour ça que ça part en couille. |
|
|
![]() ![]() |