![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,082 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Le vrai problème de ce forum ce n'est pas les opinions sur les joueurs
Le vrai problème c'est que ça déglingue aussi humainement les personnes Vous voulez pas que l'on réagisse mais on en a marre des "le vieux" , "tchoin", " le sénile" On a droit de critiquer les prestations ça ya aucun soucis mais ça s'attaque trop ad hominem et ça c'est pas normal Si on pouvait faire l'effort de supprimer ça c'est sûr que le forum serait plus sain Quand je vois que ça vient aussi clasher sur le topic cherchant à régler les clashs je suis choqué ( J'attends les commentaires type " oh pauvre Laurent tu es trop fragile etc " ) Merci jefe pour le ban moi aussi j'ai dérapé désolé mais honnêtement j'hallucine encore de voir les réactions après le 4 0 , je suis sûr que Xabi va morfler ici bis repetita si ça a détruit un si grand coach que Carlo xabi va en profiter aussi Ce message a été modifié par LaurentRea: 11/07/2025, 15:27:00 |
|
|
![]() ![]() |