![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En ce moment, dès qu’on ouvre un topic, ça finit systématiquement en querelles interminables. Chacun veut prouver que l’autre ne comprend rien, et franchement, c’est épuisant de lire ce genre d’échanges toute la journée. Suspendre ou bannir ne devrait pas être la seule option, mais si on n’a pas le choix, on le fera, même si c’est regrettable. Est-ce qu’il serait possible de débattre calmement, même quand on n’est pas d’accord ? J’aimerais vraiment qu’on fasse tous un effort. Sinon, le forum va perdre en qualité et ça découragera d’autres personnes de venir ou de poster, ce que je comprendrais parfaitement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
C'est bien de tirer sur les autres mais il faudrait aussi te remettre en question. Ce n'est pas que de la faute des autres si tu es régulièrement impliqué dans des débordements.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,429 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
C'est bien de tirer sur les autres mais il faudrait aussi te remettre en question. Ce n'est pas que de la faute des autres si tu es régulièrement impliqué dans des débordements. Moi j’ai jamais dit a quelqu’un qu’il avait de la sympathie pour les gens qui touille des enfants ou pour les nazis ou quoi que ce soit de ce degré là. Et sans l’intervention de plusieurs membres que je remercie au passage d’ailleurs comme Feli, Erwin ou Guti, le Laurent qui m’a assimilé à un sympathisant de la colonisation aurait pris quedal comme sanction. Moi je me remettrais pas en question je suis cash, direct c’est comme ça que je suis aussi dans la vraie vie et c’est comme ça que je suis depuis 38 ans et ça m’a toujours permis de savoir me regarder dans un miroir sans me sentir gêné. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,691 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Moi j'ai jamais dit a quelqu'un qu'il avait de la sympathie pour les gens qui touille des enfants ou pour les nazis ou quoi que ce soit de ce degré là. Et sans l'intervention de plusieurs membres que je remercie au passage d'ailleurs comme Feli, Erwin ou Guti, le Laurent qui m'a assimilé à un sympathisant de la colonisation aurait pris quedal comme sanction. Moi je me remettrais pas en question je suis cash, direct c'est comme ça que je suis aussi dans la vraie vie et c'est comme ça que je suis depuis 38 ans et ça m'a toujours permis de savoir me regarder dans un miroir sans me sentir gêné. On a atteint le point de Godwin les gars... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,249 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |