![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le tirage au sort du calendrier de la Liga va avoir lieu aujourd'hui à 20h
La saison 2025/2026 va débuter autour du 17 aout et se terminer le 24 mai prochain. Il y aura 3 journées en semaine et une treve hivernale entre le 21 decembre et le 4 janvier https://www.marca.com/futbol/primera-divisi...ario-verlo.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,445 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
J'espère que Mastantuono démontera avoir vraiment un truc car apparemment le Barça a encore sorti un très bon jeune joueur de ballon de leur centre de formation en la personne de "Dro".
À suivre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,875 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
J'espère que Mastantuono démontera avoir vraiment un truc car apparemment le Barça a encore sorti un très bon jeune joueur de ballon de leur centre de formation en la personne de "Dro". À suivre. Oui selon un ami fan du Barça il m'invite à regarder 2 joueurs : le remplaçant de Yamal et le jeune Dro ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,445 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Oui selon un ami fan du Barça il m'invite à regarder 2 joueurs : le remplaçant de Yamal et le jeune Dro ! Yes. Le remplaçant de Yamal c'est le nouveau numéro 19 ? Car en effet il a l'air pas mal. Mais c'est incroyable car les types te sortent encore des joueurs de ballon pendant que nous... je préfère ne rien dire hormis qu'il va falloir attendre encore un moment comme entre 2008 et 2013 environ où on a compris l'importance d'avoir de véritables joueurs de ballon (notamment au milieu). |
|
|
![]() ![]() |