![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Villareal - Real Madrid
![]() ![]() El Madrigal 2 ème Journée - 21h ( 19h GMT ) Fiche Technique Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Drenthe, Robinho, Guti, Diarra (Gago, 77’), Sneijder (Baptista,77’) , Raúl (Heinze, 57’) y Van Nistelrooy. Villarreal: Viera, Javi Venta, Cygan, Fuentes, Capdevilla, Josico (Matías Fernández, 55’), Marcos Senna, Pires (Cani, 67’), Rossi (Guille Franco, 55’), Cazorla y Tomasson. Buts: 0-1, min. 38. Raúl,. 0-2, min. 49. Sneijder,. 0-3, min. 50. Van Nistelrooy . 0-4, min. 71. Sneijder. 0-5, min. 79. Guti, . Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 07/05/2007 Membre No. : 1,306 ![]() |
Je pense que Vilareal est un aspirant au titre vu le match qu'ils on fait au Mestalla 3à0 c'est énorme mais faut pas oublier que Valence on on jouer à dix une mi-temps et que joaquin c'est fait expulsé donc faut voir mais Vilareal reste une grosse écurie cette année. Je pense qu'on devrait reconduire le duo de millieu guti-sneijder car ils vont vouloir le ballon on va aussi devoir s'appuyer sur une grosse défense ( ou un gros SAINT CASILLAS) voila l'équipe que j'alignerais tout en sachant que robben et heize sont à coup sur hors de la feuille de match pour l'instant et que l'on puisse récupéré miguel
--------------------------------Iker------------------------------------- -------sergio------metzelder--------Fabio------------torres --------------------------diarra--------------------------- sneijder------------------------------------guti----------- ----------------------------------------------------------drenthe ------------------------------robinho --raul--------------------ruud bon c'est pas clair mais c'est comme ça que je jouerai je commence avec la defense. je pense que sergio devra débordait tout comme miguel quand les deux deborderont faudra que fabio et metze les couvre et que diarra reste en arrière en couverture car le potentiel des aliers et des attaquant des jaunes sont élèvé. Ensuite au millieu diarra en millieu défensif et à droite sneijder pas comme un allier droit mais plus tot comme un organisateur mais à droite pout que le coté droit ne soit pas déséquilibré car drenthe et robinho sont plus à l'aise a gauche en plus sneijder et très bon des deux pieds donc il n'y aurra pas de souci, plus à gauche guti qui pourront permutter se sont eux les poumons de l'équipe. Plus haut drenthe en allier guache car on sait miguel torres viendr |
|
|
![]() ![]() |