![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Villareal - Real Madrid
![]() ![]() El Madrigal 2 ème Journée - 21h ( 19h GMT ) Fiche Technique Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Drenthe, Robinho, Guti, Diarra (Gago, 77’), Sneijder (Baptista,77’) , Raúl (Heinze, 57’) y Van Nistelrooy. Villarreal: Viera, Javi Venta, Cygan, Fuentes, Capdevilla, Josico (Matías Fernández, 55’), Marcos Senna, Pires (Cani, 67’), Rossi (Guille Franco, 55’), Cazorla y Tomasson. Buts: 0-1, min. 38. Raúl,. 0-2, min. 49. Sneijder,. 0-3, min. 50. Van Nistelrooy . 0-4, min. 71. Sneijder. 0-5, min. 79. Guti, . Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 07/05/2007 Membre No. : 1,306 ![]() |
dsl j'ai appuyé sur entrer je recomence. Plus haut drenthe en allier guache car on sait miguel torres viendra que pour apporté le sur nombre et il monte moins souvent que sergio donc voila. Ensuite mon électron libre qui est robinho je lui donnerais le choix d'aller où il veut en attaque pour dérouter la défense adverse mais avec obligation de couvrir plus la babnde droite que gauche. Finnalement devant Ruud et Raul avec raul tournant autour de lui mais toujours là pour les bon coup en position renards quoi et ruud en position de buteur
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
CITATION(manu @ 27/08/2007, 14:50:44 ) [snapback]94193[/snapback] dsl j'ai appuyé sur entrer je recomence. Plus haut drenthe en allier guache car on sait miguel torres viendra que pour apporté le sur nombre et il monte moins souvent que sergio donc voila. Ensuite mon électron libre qui est robinho je lui donnerais le choix d'aller où il veut en attaque pour dérouter la défense adverse mais avec obligation de couvrir plus la babnde droite que gauche. Finnalement devant Ruud et Raul avec raul tournant autour de lui mais toujours là pour les bon coup en position renards quoi et ruud en position de buteur Utilise la fontion ""Edit"" pour modifier tes post.... Entre autre, ta compo a 12 joueurs ![]() |
|
|
![]() ![]() |