![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Villareal - Real Madrid
![]() ![]() El Madrigal 2 ème Journée - 21h ( 19h GMT ) Fiche Technique Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Drenthe, Robinho, Guti, Diarra (Gago, 77’), Sneijder (Baptista,77’) , Raúl (Heinze, 57’) y Van Nistelrooy. Villarreal: Viera, Javi Venta, Cygan, Fuentes, Capdevilla, Josico (Matías Fernández, 55’), Marcos Senna, Pires (Cani, 67’), Rossi (Guille Franco, 55’), Cazorla y Tomasson. Buts: 0-1, min. 38. Raúl,. 0-2, min. 49. Sneijder,. 0-3, min. 50. Van Nistelrooy . 0-4, min. 71. Sneijder. 0-5, min. 79. Guti, . Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
sans parler de valence
villareal a toujours été une équipe qui nous a donné du fil à retordre donc il faudra être prudent se donné à fond contre eux pour la compo je verrais bien ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,casillas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ramos,,,,,,,,,,,,pepe,,,,,,,,cana,,,,,,,,,,,,,marcelo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,diarra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, robinho,,,,,,,,,,,,sneijder,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,drenthe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,raul,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vangoal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en espérant que raul fasse le même match que contre l'athletico |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
CITATION(hams @ 27/08/2007, 20:43:35 ) [snapback]94328[/snapback] sans parler de valence villareal a toujours été une équipe qui nous a donné du fil à retordre donc il faudra être prudent se donné à fond contre eux pour la compo je verrais bien ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,casillas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ramos,,,,,,,,,,,,pepe,,,,,,,,cana,,,,,,,,,,,,,marcelo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,diarra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, robinho,,,,,,,,,,,,sneijder,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,drenthe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,raul,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vangoal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en espérant que raul fasse le même match que contre l'athletico Pas mal ta compo, mais je pense qu'on ne change pas l'equipe qui gagne, donc je ne serais pas contre le fait que Guti soit titulaire et marcelo sur le banc ![]() |
|
|
![]() ![]() |