![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Villareal - Real Madrid
![]() ![]() El Madrigal 2 ème Journée - 21h ( 19h GMT ) Fiche Technique Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Drenthe, Robinho, Guti, Diarra (Gago, 77’), Sneijder (Baptista,77’) , Raúl (Heinze, 57’) y Van Nistelrooy. Villarreal: Viera, Javi Venta, Cygan, Fuentes, Capdevilla, Josico (Matías Fernández, 55’), Marcos Senna, Pires (Cani, 67’), Rossi (Guille Franco, 55’), Cazorla y Tomasson. Buts: 0-1, min. 38. Raúl,. 0-2, min. 49. Sneijder,. 0-3, min. 50. Van Nistelrooy . 0-4, min. 71. Sneijder. 0-5, min. 79. Guti, . Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Si cannavaro est retabli alors plus de casse tete a droite et au centre reste a savoir si Schuster va miser sur une aile gauche offensive (Drenthe, Marcelo) ou plus équilibré (Torres)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,877 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(TheMaster @ 30/08/2007, 23:52:02 ) [snapback]96244[/snapback] Si cannavaro est retabli alors plus de casse tete a droite et au centre reste a savoir si Schuster va miser sur une aile gauche offensive (Drenthe, Marcelo) ou plus équilibré (Torres) ne me dis pas que Cannavaro est incertain ?? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Mourad.BA @ 30/08/2007, 23:53:16 ) [snapback]96245[/snapback] ne me dis pas que Cannavaro est incertain ?? Il s'est integre au groupe je pense... Sinon il faut se mefier de Villareal elle semble sur une bonne lancée depuis la saison derniere c'est une equipe qui aime nous donner du fil a retordre et sa prestation la semaine derniere rend ce match difficile dans son stade c'est tres complique j'espere que les joueurs seront pret et qu'on fera une tres bonne prestation pour continuer sur une bonne spirale. J'espere que l'equipe sera au complet en forme on devra choisir entre un Drenthe sur l'aile ou en tant que lateral sa position dependra de celle de Sneijder qui ou bien sera meneur de jeu ou ailier... je pense que ce sont les seules doutes dans le 11 de depart on va peut etre aussi voir Higuain a droite. C'est un match tres complique il faudra que le Real Madrid le gere bien pour remporter les trois poins extremement important. |
|
|
![]() ![]() |