![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Villareal - Real Madrid
![]() ![]() El Madrigal 2 ème Journée - 21h ( 19h GMT ) Fiche Technique Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Drenthe, Robinho, Guti, Diarra (Gago, 77’), Sneijder (Baptista,77’) , Raúl (Heinze, 57’) y Van Nistelrooy. Villarreal: Viera, Javi Venta, Cygan, Fuentes, Capdevilla, Josico (Matías Fernández, 55’), Marcos Senna, Pires (Cani, 67’), Rossi (Guille Franco, 55’), Cazorla y Tomasson. Buts: 0-1, min. 38. Raúl,. 0-2, min. 49. Sneijder,. 0-3, min. 50. Van Nistelrooy . 0-4, min. 71. Sneijder. 0-5, min. 79. Guti, . Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Très mauvaise nouvelle, mais on l'a son remplaçant, je craignais le pire quand j'ai vu Metzelder rentrer face à l'Atletico mais j'ai vu la rencontre, et il s'est très bien sorti, il aidera sur les corners aussi.
On devra voir cette défense : ------Cannavaro-----Metzelder------- S. Ramos----------------------Drenthe Drenthe en latéral, Torres est beaucoup trop défensif, parfois je me demande s'il est défenseur et non latéral. Drenthe assure en attaque, au moins lui quand il est devant, il pet tenter quelque chose. |
|
|
![]() ![]() |