![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,450 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Almeria
![]() ![]() Santiago Bernabeu 3 ème Journée - 15 Septembre : 20h ( 18h GMT ) Fiche Technique 3 - REAL MADRID: Casillas; Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Heinze (Drenthe, 46’); Sneijder (Gago, 75’), Diarra, Guti, Robinho (Higuaín, 46’); Raúl et Saviola. 1 - ALMERIA: Cobeño, Bruno, C. García, Pulido, Mané; Juanito, Soriano, Ortiz (Natalio, 76’), Corona (Melo, 76’); Crusat y Kalu Uche (J. Ortiz, 78’). Buts: 1-0: Min. 35: Saviola. 2-0: Min. 69: Sneijder. 2-1: MIn. 73. Uche. 3-1: Min. 88: Higuaín Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Apres la rencontre contre villareal tout le monde va attendre une goleada, mais a mon avis il va falloir prendre ce match tres au sérieux, si possible réaligner l'équipe qui a fait des miseres a villareal. La seule modification que j'espere et Heize a la place de Drenthe pas a l'aise en latéral.Avec la qualité que developpe notre effectif je ne me fais pas de soucis, il faut simplement que les fortes personalités de l'équipe (Raul, Guti, casillas...) canalisent l'enthousiasme des jeunes, que le travail a l'entrainement reste sérieux, et que l'esprit d'engagement que nous a inculqué Capello soit encore avec nous.
C'est aussi le match parfait pour voir Robben a l'oeuvre. Du coté d'Almeria il va falloir surveiller Negredo (que l'on connait bien) qui a deja marqué deux buts lors de ce début de saison. Ce message a été modifié par TheMaster: 03/09/2007, 15:32:40 |
|
|
![]() ![]() |