![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,450 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Almeria
![]() ![]() Santiago Bernabeu 3 ème Journée - 15 Septembre : 20h ( 18h GMT ) Fiche Technique 3 - REAL MADRID: Casillas; Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Heinze (Drenthe, 46’); Sneijder (Gago, 75’), Diarra, Guti, Robinho (Higuaín, 46’); Raúl et Saviola. 1 - ALMERIA: Cobeño, Bruno, C. García, Pulido, Mané; Juanito, Soriano, Ortiz (Natalio, 76’), Corona (Melo, 76’); Crusat y Kalu Uche (J. Ortiz, 78’). Buts: 1-0: Min. 35: Saviola. 2-0: Min. 69: Sneijder. 2-1: MIn. 73. Uche. 3-1: Min. 88: Higuaín Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
CITATION(Aurorε @ 03/09/2007, 16:11:43 ) [snapback]98486[/snapback] ahh c'est là que robben va enfin jouer ![]() et peut-être qu'heinze sera titulaire ! Je pense que Heinze va debuter titulaire et Robben pourrais entrer en cours de jeu. CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 03/09/2007, 18:24:30 ) [snapback]98559[/snapback] Exact... Ce sera très difficile pour Schuster avec le retour de Robben... Je ne crois pas qu'il y ai de difficulté, les joueurs savent que bléssé ou pas, ils ne sont pas tous appelé a jouer tout les matchs, meme casillas pourra laisser sa place a Dudek ![]() CITATION(yas7 @ 03/09/2007, 18:35:19 ) [snapback]98575[/snapback] Je pense que ca sera GUTI la victime meme si j'en suis contre ![]() Il n'y a aucune victime, Schuster a dit qu'on alignera une equipe en fonction de celle presente en face de nous. CITATION(yas7 @ 03/09/2007, 18:57:38 ) [snapback]98592[/snapback] Je crois que sa sera debile de faire sauter quelqu'un de la compo actuelle (et GAGNANTE) , pour la simple raison de faire entrer ROBBEN . Sauf si jamais il peux prouver qu'il meritte . Bref , je crois bien que SHUSTER aura quelque choix difficiles a faire . Si leurs joueurs comprennent que le turn over est bon pour tous, toi aussi tu dois comprendre que c'est bon pour nous. C'est pas parceque c'est l'equipe gagnante qu'il faut les fatiguer avant Noel, a titre de rappel, il nous reste une trentaine de match a jouer en liga sans compter la LDC et la copa del rey, ça fait assez de match pour que tout le monde trouve son compte ![]() |
|
|
![]() ![]() |