![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,450 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Almeria
![]() ![]() Santiago Bernabeu 3 ème Journée - 15 Septembre : 20h ( 18h GMT ) Fiche Technique 3 - REAL MADRID: Casillas; Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Heinze (Drenthe, 46’); Sneijder (Gago, 75’), Diarra, Guti, Robinho (Higuaín, 46’); Raúl et Saviola. 1 - ALMERIA: Cobeño, Bruno, C. García, Pulido, Mané; Juanito, Soriano, Ortiz (Natalio, 76’), Corona (Melo, 76’); Crusat y Kalu Uche (J. Ortiz, 78’). Buts: 1-0: Min. 35: Saviola. 2-0: Min. 69: Sneijder. 2-1: MIn. 73. Uche. 3-1: Min. 88: Higuaín Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Pour Negredo je ne sais pas s'il a été prété ou vendu, si il a été vendu il jouera surement contre nous.
Faire tourner l'effectif moi je dis pourquoi pas, seulement il faut que les piliers du milieu (diarra, sneijder, guti) ainsi que RVN soient titulaires. Pour Robben il est évident qu'il ne débuttera pas en tant que titulaire, il rentrera surement en 2eme mi temps. Maintenant faire tourner l'effectiof n'est pas absolument nécessaire, on est encore en début de asison et les joueurs sont censés etre frais, notre préparation physique n'a pas été amputé par les tournées, donc si Schuster juge que l'equipe du Madrigal doit etre reconduite afin d'optimiser les automatismes alors je ne serait pas contre non plus |
|
|
![]() ![]() |