![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai pas trouvé où mettre cette info, j'ai créé donc ce topic. DE CUATRO INTERNACIONALES A DIECISÉIS EN SÓLO UN AÑO El virus FIFA deja a Schuster con tan sólo seis jugadores de quatre internationnaux à 16 en une seule année. Le virus FIFA a laissé Shuster qu'avec six joueurs As.com En fait le Real passe de 4 internationaux convoqués l'année dernière, à 16 cette année ![]() Casillas, Ramos, Dudek, Metzelder, Cannavaro, Van Nistelrooy, Drenthe, Sneijder, Diarra, Robinho, Baptista, Balboa, Torres, Gago, Saviola, Heinze et je pense que Robben n'a pas été convoqué qu'à cause de blessure ![]() ![]() ![]() ça risque d'avoir des conséquences désagréables dans le futur lors des grands matchs, on se souviens encore du cas Diarra/Robinho juste avant le dernier match de la liga, et le plus décisif. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,280 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
C'est un peu à double tranchant.. Mais c'est une fierté pour un joueur d'être international la plupart du temps et je pense sincèrement que ça les aide à élever leur niveau de jeu notamment pour Gago, Drenthe, Robinho, Torres, Ramos..
On peut évidemment craindre les blessures, d'ailleurs on a eu récemment des frayeurs avec Casillas et Ramos, mais on peut aller contre la chose. Avoir beaucoup d'internationaux dans une équipe c'est significatif d'un bon niveau de jeu et de la bonne santé de l'équipe. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(crapule @ 04/09/2007, 15:56:06 ) [snapback]98961[/snapback] C'est un peu à double tranchant.. Mais c'est une fierté pour un joueur d'être international la plupart du temps et je pense sincèrement que ça les aide à élever leur niveau de jeu notamment pour Gago, Drenthe, Robinho, Torres, Ramos.. On peut évidemment craindre les blessures, d'ailleurs on a eu récemment des frayeurs avec Casillas et Ramos, mais on peut aller contre la chose. Avoir beaucoup d'internationaux dans une équipe c'est significatif d'un bon niveau de jeu et de la bonne santé de l'équipe. ![]() Et sachant qu'a l'epoque des Galactiques vers la fin seul 4 etait internationaux... |
|
|
![]() ![]() |