![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,450 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Almeria
![]() ![]() Santiago Bernabeu 3 ème Journée - 15 Septembre : 20h ( 18h GMT ) Fiche Technique 3 - REAL MADRID: Casillas; Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Heinze (Drenthe, 46’); Sneijder (Gago, 75’), Diarra, Guti, Robinho (Higuaín, 46’); Raúl et Saviola. 1 - ALMERIA: Cobeño, Bruno, C. García, Pulido, Mané; Juanito, Soriano, Ortiz (Natalio, 76’), Corona (Melo, 76’); Crusat y Kalu Uche (J. Ortiz, 78’). Buts: 1-0: Min. 35: Saviola. 2-0: Min. 69: Sneijder. 2-1: MIn. 73. Uche. 3-1: Min. 88: Higuaín Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
C'est quoi cette histoire de jamais 2 sans 3 ?
![]() ![]() Sa va faire la troisieme fois que je le dirais, le Real va gagner, je ne sais pas encore de quel maniere, mais on va gagner et surement de fort belle maniere!! Je l'ai deja dis pour les match precedent!! Arretez de nous porter la poisse ![]() |
|
|
![]() ![]() |