IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 133 134 135 136 137 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
realmasha
* 11/05/2012, 19:35:04
Message #2681

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

De toute façon, qui osera mettre 30M pour un joueur qui ne joue plus depuis deux mois? J'en avais parlé sur son topic, comme quoi ça parait quasiment être une stratégie de Mou pour pas qu'il y ait d'offre à son sujet. Car pour vendre un tel joueur, il faut qu'il soit exposé et puisse, à minima, prouver qu'il est capable de jouer et d'être titulaire (physiquement parlant). Là c'est un back-out complet.
Go to the top of the page

+Quote Post
El Canterano
* 11/05/2012, 19:58:44
Message #2682

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Concernant Kaka, cette saison est venue confirmé ce que j'avais déjà dit concernant le déclin annoncé du joueur. Voici deux posts que j'avais posté en 2011, le premier date de février et le deuxième d'aout.

CITATION(El Canterano @ 28/02/2011, 02:40:19 ) *
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que les joueurs offensifs brésiliens explosent "jeunes" mais se retrouvent plus rapidement sur la pente descendante que les autres. Je sais pas, j'ai cette impression qu'une fois arriver à la trentaine (ou un peu avant), ils régressent et ne sont plus capable de revenir à un très haut niveau.
Quand je dis ça je pense à des joueurs comme Ronaldo, Ronaldinho, Romario, Bebeto, Rivaldo, Careca voire Luis Fabiano.
Tous ces joueurs sont parmis les grands joueurs offensifs du Brésil de ces dernières années (1990-2010) et tous, sans exception, voient/ont vu leur niveau chuter à l'approche de la trentaine (ou à la trentaine). Pourtant, on ne va pas me faire croire qu'ils ont tous le même style de vie à sortir constamment, c'est bien trop simple. C'est pour ça que je pense que Kaka ne reviendra pas à son niveau d'antan et j'ai bien peur qu'il prenne le même chemin que c'est autres grand joueurs brésiliens.
Cependant, je l'ai déjà dis d'ailleurs, il est encore trop tôt pour le juger définitivement. Suite à une blessure, il faut l'équivalent de la durée de la blessure pour revenir à ton niveau et ici en l'occurrence elle est de 6 mois. Donc on ne pourra réellement le juger qu'à partir de l'année prochaine s'il n'est pas vendu d'ici la.

CITATION(El Canterano @ 01/08/2011, 02:16:31 ) *
Personnellement je ne me fais plus trop d'illusions pour Kaka. Il sera toujours capable de coups d'éclats mais je ne le vois pas revenir à son niveau d’antan (j'espère me tromper). On va peut-être me traiter de fou mais pour moi il est dans la continuité des joueurs offensifs brésiliens. Ce que je veux dire c'est que toutes les stars offensives brésiliennes qui ont éclos assez jeunes commencent à régresser vers la trentaine.
Vous pouvez constater ce phénomène chez toutes les stars offensives brésiliennes des vingt dernières années. Et pour moi ce n'est pas qu'une histoire d'hygiène de vie vu que celle de Kaka a l'air parfaitement saine. C'est possible que leur organisme développe des capacités avant les autres mais que celle-ci régressent également plus tôt.

Mon avis concernant cette hypothèse s'est encore renforcé vu la saison du brésilien.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/05/2012, 20:00:44

+Quote Post
Madridista For L...
* 11/05/2012, 20:22:29
Message #2683

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Lors d'un entretien avec l'AFP, Leonardo déclare que Nasser El Khelaifi n'a jamais rencontré Ricardo Kaka et Pipita. Chacun se fera son opinion mais moi je le crois pas. Néanmoins ce qui est interessant c'est qu'il a avoué qu'il y avait des discussions avec notre numéro 20 mais il n'a rien dit concernant Kaka..

Source

+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2012, 08:02:03
Message #2684

Campeon Madridista
Icône de groupe

Lors de la dernière conférence de presse de la saison José Mourinho est revenu sur le cas Ricardo Kaka : "Je pense que tous mes joueurs ont du travailler ensemble pour remporter le titre et Kaka a apporté sa pierre à l'édifice. Il a été décisif dans certaines rencontres et a aussi livré des performances moins positives mais globalement sa saison a été superbe".

Source

+Quote Post
Heldan
* 13/05/2012, 10:18:50
Message #2685

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

cette déclaration ne veut absolument rien dire... on lui pose une question, il va pas dire que c'est une grosse merde...
c'est de la com

Edit : MDRR le reportage sur téléfoot, il nous a couté 100 M jusqu'à présent! soit 4M le but.. o_O

Ce message a été modifié par Heldan: 13/05/2012, 10:29:44

+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2012, 10:55:01
Message #2686

Campeon Madridista
Icône de groupe

Les supporters et journalistes Espagnols interviewés par Telefoot ne veulent plus de Kaka non plus. Les uns disent qu'il ne sera pas une grosse perte puisqu'il n'a jamais été un titulaire indiscutable dans l'équipe. Rester au Real non mais que pour Paris il serait une bonne recrue. Un autre a terminé son interview avec un "Bye bye Kaka".

Un journaliste affirme que Kaka est très frustré parce qu'il sent qu'il n'est pas indispensable et qu'il n'est pas à son meilleur niveau. En tout cas le journaliste Espagnol a continué en disant que Kaka a besoin d'un club où il sera privilégié et où on lui fera confiance en toutes circonstances. Ainsi il pourra se relancer car son problème c'est qu'à Madrid c'est loin d'être le cas. Et selon ce journaliste Mou ne compte plus sur lui et les dirigeants veulent s'en débarasser car son rapport qualité/prix (transfert + salaire) est catastrophique malgré quelques éclairs de génie par ci par là.

Selon moi il doit aussi y avoir le fait qu'en terme de marketing et de business il ne doit plus être rentable suite à ses années de galères. Je me rappele que dernièrement son sponsor (Adidas je crois) a tourné une publicité avec plein de joueurs phares et Kaka n'y était pas.

A noter la petite boutade de Mou en conf' de presse. Des journalistes français lui disent qu'ils n'ont pas vu jouer Kaka (j'ai pas compris non plus huh.gif ) et il leur répond que c'est probablement parce qu'ils préfèrent voir Sochaux-Montpellier loool.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/05/2012, 10:56:35

+Quote Post
realmasha
* 13/05/2012, 12:32:19
Message #2687

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Telefoot quoi. L'émission qui fait un résumé de match avec des images arrêtés car ils ont plus les sous pour payer C+ pour faire des résumés vidées de chaque match. Entre les z'insolites de CJP des 90, le fanboyisme acharné sur Arsenal / wenger / frenchy et leurs petits reportages à 3 francs 6 sous d'aujourd'hui (des vidéos youtube bon dieu...), c'est quand même bien de la merde.

+Quote Post
Nazario
* 13/05/2012, 14:11:31
Message #2688

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/05/2012
Membre No. : 16,821
Joueur(s) Préféré(s): Benzema

Tu as oublié Drogba et les éléphants de la Côte d'Ivoire biggrin.gif

Pour revenir à Kakà, il est clairement sur le déclin malgré une hygiène de vie parfaite, quand pendant 3 ans, tu enchaînes les pépins physiques, c'est dur de revenir. La somme très importante de son transfert a été un poids pour lui j'ai l'impression. Il aura fait une saison correcte pourtant, mais bien en-deça de ce qu'on peut attendre de lui. Il a toujours cette élégance balle au pied, et étant fan du PSG, j'espère qu'il ira la-bas

+Quote Post
Redondo
* 18/05/2012, 10:01:52
Message #2689

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

«Quasiment acquise». C'est ainsi que la venue de Kaka est qualifiée par une source du PSG, qui s'est confiée à notre journal ce vendredi. Certain de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, le club de la capitale a passé la vitesse supérieure pour attirer le milieu brésilien du Real Madrid, qu'il courtise depuis plusieurs mois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ffensive/284663

Apparemment, il y a plus d'infos dans le quotidien l'équipe.

+Quote Post
Kakashi'H
* 18/05/2012, 11:52:00
Message #2690

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

CITATION(Redondo @ 18/05/2012, 11:01:52 ) *
«Quasiment acquise». C'est ainsi que la venue de Kaka est qualifiée par une source du PSG, qui s'est confiée à notre journal ce vendredi. Certain de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, le club de la capitale a passé la vitesse supérieure pour attirer le milieu brésilien du Real Madrid, qu'il courtise depuis plusieurs mois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ffensive/284663

Apparemment, il y a plus d'infos dans le quotidien l'équipe.

Ça serait bien qu'il parte au PSG, il s'épanouira peut-être puisqu'il sera la Super Star de l'équipe, avec la bonne relation qu'il entretient avec Ancelotti, il pourrait bien faire 1 ou 2 bonnes autres saisons. Mais ici au Real, je crois bien qu'il ne puisse plus apporter grand chose. Il y a Özil qui pour moi est meilleur, et surtout plus util.

+Quote Post
Souly
* 18/05/2012, 12:39:44
Message #2691

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Le PSG ils ont le choix entre Belhanda, un crack, le meilleur milieu de L1 qui va devenir un grand et Kaka qui est complètement fini et ils choississent le bresilien. Complètement ridicule la politique du club, niveau recrutement c'est du n'importe quoi.
Après tant mieux pour nous.

Ce message a été modifié par Souly: 18/05/2012, 12:40:17

+Quote Post
Choco
* 18/05/2012, 12:45:24
Message #2692

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(Souly @ 18/05/2012, 13:39:44 ) *
Le PSG ils ont le choix entre Belhanda, un crack, le meilleur milieu de L1 qui va devenir un grand et Kaka qui est complètement fini et ils choississent le bresilien. Complètement ridicule la politique du club, niveau recrutement c'est du n'importe quoi.
Après tant mieux pour nous.

Faut savoir aussi que , recruter Kaka , c'est attirer les grands noms.
C'est pas avec des Gameiro/PAstore/Nene que ca va donner envie aux très grands joueurs d'aller y faire un tour.
Et puis , Belhanda , c'est moins Bling Bling aussi , c'est peut être pas vrai , mais inconsciement , ça doit se dire que Kaka>Belhanda .

+Quote Post
Souly
* 18/05/2012, 13:07:22
Message #2693

Campeon Madridista
Icône de groupe

Le truc c'est que j'aime beaucoup le PSG mais ca m'énerve ou plutot ca me décoit la tournure que prend le club. Le PSG c'est pas City ou Chelsea, c'est un club avec une histoire et les voire recruter des trentenaires juste pour leur nom et le fric qu'il leur rapporterons ca me gonfle.
Un Belhanda sportivement c'est bien plus interessant, c'est le genre de joueur qui te fait soulevé tout un stade, Kaka n'est plus capable de surprendre qui que ce soit, si il vient comme tu dit c"est juste pour le marketing et c'est vraiment dommage (pour le PSG). De plus ils ont deja Pastore a ce poste, Belhanda lui peut jouer derière l'argentin alors que Kaka lui prendra sa place (pas sur son niveau de jeu mais Ancelotti le fera jouer a coup sur).

+Quote Post
chapan
* 19/05/2012, 23:05:57
Message #2694

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2011
Lieu : antibes
Membre No. : 16,274

Je sais, kaka est fini, il va partir et c est tant mieux, il ne vaut plus rien, il a rate un panalty, il est trop souvent blessé, il a 30 ans, il est sur le déclin mais...5 passes décisives lors de la ligue des champions 2011-2012 en jouant 441 min, ben c est tout simplement le meilleur passeur officiellement (source site de l UEFA) de cette dernière ligue des champions! Mais quelle merde ce joueur, bon vent Ricardo!

Ce message a été modifié par chapan: 19/05/2012, 23:10:56

+Quote Post
Choco
* 19/05/2012, 23:12:01
Message #2695

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

Info : Il est meilleur passeur de la LDC 2011-2012 biggrin.gif

+Quote Post
Blue
* 19/05/2012, 23:15:21
Message #2696

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240

Toujours pas parti celui-là ? Mais si j'étais à la place de Perez je l'aurai vendu juste après le match contre le Bayern.

(c'était le coup de gueule du soir ph34r.gif)

Ce message a été modifié par Blue: 19/05/2012, 23:15:33

+Quote Post
steven075
* 19/05/2012, 23:19:36
Message #2697

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

Il fait une saison normale. Pas mauvaise, pas géniale non plus. Un joueur de son qualibre, on s'attends a ce qu'il fasse une très bonne saison même s'il joue pas tout le temps ( comme Higuain par ex. ). S'il reste je serais pas mécontent mais s'il part non plus. Au moins, comme l'a dit Mou, il n'a pas été trop blessé cette année, c'est déjà ça. J'espère qu'il finira par se sentir bien, içi ou ailleurs car c'est un joueur que j'adorais.

+Quote Post
chapan
* 19/05/2012, 23:24:27
Message #2698

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2011
Lieu : antibes
Membre No. : 16,274

CITATION(Blue @ 20/05/2012, 00:15:21 ) *
Toujours pas parti celui-là ? Mais si j'étais à la place de Perez je l'aurai vendu juste après le match contre le Bayern.

(c'était le coup de gueule du soir ph34r.gif)

Un tout petit peu de respect pour ton prochain serait trop te demander??? Allez vas te coucher plutôt. Merci

+Quote Post
Blue
* 19/05/2012, 23:27:19
Message #2699

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240

Je le respecte et j'ai le droit d'en dire ce que je veux. On traite bien Arbeloa de chèvre, Granero d'escargot, Albiol de tous les noms possibles. Je comprend qu'être fan d'un joueur veut dire l'aimer beaucoup et lui vouer un profond respect, mais il n’empêche que les autres peuvent en dire ce qu'ils veulent comme ils veulent.

Merci et bonne nuit.

+Quote Post
Souly
* 19/05/2012, 23:31:02
Message #2700

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(chapan @ 20/05/2012, 00:24:27 ) *
Un tout petit peu de respect pour ton prochain serait trop te demander??? Allez vas te coucher plutôt. Merci

Si ce qu'il a dit sur Kaka c'est du manque de respect ce qut tu a fais la ca l'est aussi, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité smile.gif

+Quote Post

205 Pages V  « < 133 134 135 136 137 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):