![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Alors autant la deuxième partie de saison Bale a été catastrophique a mes yeux,par contre autant pour prendre sa défense quand même sur la première partie de saison il était pas si mauvais.Bien sur je le revendrais avec plaisir.Mais je penses tout simplement que Bale est celui qui a le plus mal vécu l’absence de modric sur le terrain...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Déjà il fait combien des matchs dans cette première partie de saison où je voyais un real avec son 4*4*2 le 4 milieux isco modric james kroos et c'était la période du jeux léché ...lui arrive quand?
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Mais je penses tout simplement que Bale est celui qui a le plus mal vécu l’absence de modric sur le terrain... Il est tellement seul au monde dans le vestiaire que s'il n'y a pas Luka il est en dépression. A l'entrainement il est qu'avec lui sur les photos pratiquement, ou pas loin. T'as vraiment l'impression qu'il est coupé des autres. Faut dire qu'il ne parle toujours pas un mot d'espagnol deux ans après son arrivée aussi, ça doit pas aider à s'intégrer. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Il est tellement seul au monde dans le vestiaire que s'il n'y a pas Luka il est en dépression. A l'entrainement il est qu'avec lui sur les photos pratiquement, ou pas loin. T'as vraiment l'impression qu'il est coupé des autres. Faut dire qu'il ne parle toujours pas un mot d'espagnol deux ans après son arrivée aussi, ça doit pas aider à s'intégrer. Ca me fait penser à Anelka qui se foutait de la gueule des journalistes en affirmant plus ou moins qu'il était aussi cultivé qu'eux sinon plus du fait qu'il savait parler couramment quatre langues et que ça lui servait davantage dans sa vie de tous les jours que la plupart des choses apprises à l'école. Apparemment ça fait deux ans qu'il prend des cours d'Espagnol donc c'est pas un problème de volonté... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Il est tellement seul au monde dans le vestiaire que s'il n'y a pas Luka il est en dépression. A l'entrainement il est qu'avec lui sur les photos pratiquement, ou pas loin. T'as vraiment l'impression qu'il est coupé des autres. Faut dire qu'il ne parle toujours pas un mot d'espagnol deux ans après son arrivée aussi, ça doit pas aider à s'intégrer. J'avais même entendu un des commentateurs ( ou experts BEin Sport m'en rappelle plus ) dire qu'il ne venait pas dans les diners organisé par ses coéquipiers. C'est typiquement le genre de gars qui reste bien dans son coin, mais là je trouve que c'est vraiment abusé. L'entente entre coéquipiers est importante. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Bah si tu regardes les photos des bouffent entre les joueurs de l'équipe, tu as toujours différentes tête de l'effectif (en fonction des affinités bien sûr) mais lui il apparait jamais. Même quand y a son grand pote Luka. Les seules fois où je l'ai vu c'est lors des rassemblements où vraiment tout l'effectif est présent.
Ce message a été modifié par El Canterano: 01/06/2015, 11:49:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,846 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Bale = balekatastrophe
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 192 Inscrit : 24/04/2015 Lieu : Montpellier Membre No. : 18,512 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma ![]() |
Meme sur le film la décima je sais pas si vous l'avez vu, on voit bien que c'est un solitaire.
Il est souvent à l'écart du groupe, c'est sur que sa facilite pas les relations entre les joueurs. Après la question est de savoir : Es ce que ce sont les joueurs qui le mettent à l'écart ou s'il se met tout seul Mais je pencherai plutot pour la 2ème réponse |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Et dire que benitez veux construire l'equipe autour de lui....Mes craintes augmentent de jours en jours
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
C'est pas la première fois que je lis que 'Benitez va se baser sur Bale' quel média à dit sa ? Quand ? Meric
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
On va supposer que Benitez a dit qu'il va construire son équipe autour de Bale ! Ok !
C'est à dire ?? Sérieusement je comprends pas ?? J'aurais aimé voir et entendre : "je vais utiliser Bale dans un poste + role qui vont avec lui dans le but de profiter le maximum de ses qualités" ! => Là je comprends. Moi avec mes jeunes j'ai un 10 pétri de qualités ! Techniquement il est exceptionnel ! Et donc parfois je le mets en MG (alors que c'est un droitier) il élimine facilement son adversaire et finit ses actions par des centres précis ! Parfois avec la balle il rentre vers l'intérieur pour proposer d'autres types de solutions ! Dans d'autres situations "sans ballon" il se place en MO (ça déséquilibre un peu l'adversaire) et .. et .. Ok beaucoup de balles par ses pieds OUI mais ça ne veut pas dire que tout est construit autour de lui ! J'utilise aussi 2 MC qui participent souvent dans les constructions offensives ! Et donc pas de dépendance. Sérieusement je comprends pas trop cette déclaration (si c'est vrai)? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
On va supposer que Benitez a dit qu'il va construire son équipe autour de Bale ! Ok ! C'est à dire ?? Sérieusement je comprends pas ?? J'aurais aimé voir et entendre : "je vais utiliser Bale dans un poste + role qui vont avec lui dans le but de profiter le maximum de ses qualités" ! => Là je comprends. Moi avec mes jeunes j'ai un 10 pétri de qualités ! Techniquement il est exceptionnel ! Et donc parfois je le mets en MG (alors que c'est un droitier) il élimine facilement son adversaire et finit ses actions par des centres précis ! Parfois avec la balle il rentre vers l'intérieur pour proposer d'autres types de solutions ! Dans d'autres situations "sans ballon" il se place en MO (ça déséquilibre un peu l'adversaire) et .. et .. Ok beaucoup de balles par ses pieds OUI mais ça ne veut pas dire que tout est construit autour de lui ! J'utilise aussi 2 MC qui participent souvent dans les constructions offensives ! Et donc pas de dépendance. Sérieusement je comprends pas trop cette déclaration (si c'est vrai)? Bah je pense que quand il dit vouloir faire tourner l'équipe autour de Bale c'est en lui attribuant le rôle actuel de CR7 : libéré de toutes tâches défensives, avec une totale liberté de positionnement et en étant la principale cible de ses coéquipiers devant le but (sur les centres notamment). Du coup l'agent de Bale serait content puisque c'est exactement ce qu'il a demandé il y a quelques semaines. Et on courrerait à la catastrophe... Personnellement je crois encore en Bale et ses qualités, mais enfin ce serait complètement inconcevable de construire l'équipe autour de lui. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Elle vient d'où cette info comme quoi Benitez veut construire autour de Bale, parce qu’elle me semble bien bidon.
@Mourad Mettre Bale dans des conditions optimales revient à lui offrir un maximum d’espaces et jouer en contre, ce n'est qu'avec cela qu'il peut exploiter sa vitesse et trouver de bons angles de frappes, ses deux seules et uniques qualités (qualité est un bien grand mot d'ailleurs). Faudra que certains se fassent à l'idée que Bale c'est de la surcote qui n'a rien à faire dans une équipe du standing du Real. Ce message a été modifié par gatsu999: 01/06/2015, 20:26:48 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
C'est une rumeur parmi tant d'autre, il doit en avoir 100 des idées à la minute le Benitez. De toute manière, si Bale ne donne pas satisfaction il ne construira pas l'équipe autour de lui, c'est pas un suicidaire. Il sait qu'ici le couperet tombe très vite.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Selon la Cope, ManU aurait approché le Real et proposé deux offres : Une pour Bale , l'autre pour Varane
On fait des dou3aaa |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Nan mais il reste, arretez de rever les gars lol
Benitez va le mettre à gauche jpense, en tous cas c'est ce qui se dit en espagne. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Nan mais il reste, arretez de rever les gars lol Benitez va le mettre à gauche jpense, en tous cas c'est ce qui se dit en espagne. Benitez a parlé à aucun joueur. Si ManU ramène les 130M qui sont annoncés sur la table et que Bale veut partir (je rappele qu'il est pas intégré du tout à l'équipe et qu'il est pas du tout épanoui), y'a moyen de le voir se barrer. Surtout que là bas, il sera LA star de l'équipe. Moi j'hésite pas 10 secondes. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Tu vends pas un mec qui t'as couté 100 patates au bout de deux saisons, surtout quand sur la première il te ramène une coupe et une ldc.
Après moi si je dis ca c'est pour ton bien, jveux pas que t'entretienne de faux espoirs jusqu'au 31 aout à minuit posté devant ta radio pret à t'enfiler une fiole de cyanure. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Tu vends pas un mec qui t'as couté 100 patates au bout de deux saisons, surtout quand sur la première il te ramène une coupe et une ldc. Après moi si je dis ca c'est pour ton bien, jveux pas que t'entretienne de faux espoirs jusqu'au 31 aout à minuit posté devant ta radio pret à t'enfiler une fiole de cyanure. ![]() |
|
|
![]() ![]() |