![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Fc Valence
![]() ![]() ![]() SuperCoupe d'Espagne - Match Retour Date : Dimanche 24 Aout à 22h ( 20h GMT ) Lieu : Santiago Bernabeu TV / Streaming : Topic Match Aller : Fc Valence - Real Madrid : 3-2 Le groupe du Real Madrid: Gardiens Casillas et Dudek Defenseurs Pepe, Marcelo, Sergio Ramos, Heinze et Torres. Milieux Van Der Vaart, Drenthe, Diarra, Javi García, Guti,De la Red et Robben. Attaquants Raúl, Van Nistelrooy, Robinho et Higuaín. Non convoqués : Sneijder,Metzelder,Salgado,Saviola ( blessés ) Cannavaro ( reprise ) Gago ( Jo ) Codina (Decision technique) Avant Match : (l'equipe) Une Supercoupe endeuillée Madrid pleure les morts de l'avion Spanair, qui s'est crashé à l'aéroport de Barajas. Alors, Madrid n'a pas vraiment la tête au ballon rond, ce qui est assez rare pour être souligné. Mais, comme après les attentats d'Atocha en 2004, la vie continue et le football aussi. Dimanche (22h00), dans une ambiance qui sera au recueillement et aux brassards noirs, le Real Madrid accueillera le FC Valence pour le match retour de la Supercoupe d'Espagne. Pour rendre hommage à ses défunts, les Merengues tenteront de faire leur retard puisqu'ils ont perdu le match aller (2-3). Une situation que les Madrilènes ont déjà connue à deux reprises. En 1997, le Real s'incline 2-1 au Bernabeu devant Barcelone avant d'aller gagner 4-1 au Camp Nou pour remporter la Supercoupe. Rebelote en 2003 où, après une défaite 2-1 à Majorque, la Maison Blanche s'impose 3-0 à domicile. Au moment ou Fabio Cannavaro (blessé depuis juin) et Pepe (suspendu à l'aller) reviennent, c'est Valence qui se présente. Valence a changé Une équipe ché dirigée de main de maître par Unaï Emery qui souhaite redonner le lustre qu'avait Valence il n'y a pas si longtemps. L'ancien coach d'Almeria peut compter sur un groupe au complet. Un groupe qui semble enfin apaisé après une saison cauchemardesque qui l'avait tout de même vu gagner à Madrid en Liga (3-2) avec un doublé de David Villa. «Beaucoup de choses ont changées à l'intersaison. La préparation s'est faite tranquillement, a déclaré Ruben Baraja sur le site du club valencien. On revient de l'enfer, il faut avancer doucement mais on veut tous gagner le titre.» Valence a retrouvé le calme et va tenter de résoudre les cas Zigic et Banega (en partance) sans faire de vagues. Pendant ce temps, Madrid se perd dans les tergiversations de Robinho, courtisé par Chelsea. Cela pourrait peser lourd à l'heure de soulever la Coupe. Après Match : ( l'equipe ) Le Real l'a bien mérité Le Real Madrid s'est adjugé dimanche sa huitième Supercoupe d'Espagne en faisant exploser Valence à Santiago Bernabeu (4-2). Battus au match aller (3-2), les Madrilènes se devaient de l'emporter par au moins un but d'écart pour soulever le trophée. Ils ont fait bien mieux, nettement mieux. Et pourtant, très vite menés après l'ouverture du score de David Silva (33e) puis réduits à dix après l'expulsion de Rafael van der Vaart (40e), pour son premier match sous ses nouvelles couleurs à Bernabeu, les Merengue étaient bien mal embarqués. Mais les joueurs de Brnd Schuster y ont cru jusqu'au bout. Et ils ont bien fait. Peu après la pause, c'est d'abord le buteur maison Ruud van Nistelroouy qui a inscrit son troisième but en deux matches, sur penalty (50e). Un but synonyme d'espoir. Un but qui en appela bien d'autres. Mais pas du géant batave qui écopa de deux cartons jaunes et dû lui aussi rentrer aux vestiaires (74e). Non, la délivrance est venue d'un Sergio Ramos opportuniste (75e), qui reprit le ballon à bout portant après une tête de Mahamadou Diarra sur la transversale. Ruben de la Red (85e) puis Gonzalo Higuain (88e) ont ensuite mis un point d'honneur à enfoncer le clou, comme pour rappeler aux Valencians, dans un final grandiose, qui est le champion. La réduction du score de Fernando Morientes ne changea rien (90e). Ou si peu. Si ce n'est à rappeler que la défense du Real n'est vraiment pas son point fort. Mais qu'importe. Car si à chaque match les Madrilènes parviennent à inscrire trois buts à neuf contre onze, la saison risque d'être longue pour leurs adversaires. Fiche Technique : 4;Real Madrid C.F: Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Heinze et M. Torres (Drenthe, 63’); Robben, Guti (De la Red, 76’), Diarra y Van der Vaart; Raúl (Higuaín, 77’) et Van Nistelrooy. 2; Valencia C.F: Hildebrant; Raúl Albiol (Morientes, 81’), Alexis y Moretti; Albelda, Joaquín (Pablo Hernández, 67’), Silva y Baraja; Mata (Vicente, 59’) et Villa. [i]Buts: 0-1, min.33. David Silva . 1-1, min. 50. Van Nistelrooy . 2-1, min. 76. Ramos . 3-1, min. 85. De la Red . 4-1, min. 87. Higuaín . 4-2, min. 90. Morientes . Videos : Topic 2007/2008 : Real Madrid - Fc Valence : 2-3 2006/2007 : Real Madrid - Fc Valence : 2-1 ** Infos , discussions , live , analyses sur ce topic . |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 Joueur(s) Préféré(s): Personne ![]() |
Notre 1er match à Santiago Bernabeu. Nos mérengues auront une motivation supplémentaire. De plus, Pepe sera certainement de retour et donc, notre charnière centrale sera renforcé par rapport au match aller.
Une victoire 1-0 ou 2-1 nous offrira la coupe. Bien sur, la victoire est obligatoire. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 498 Inscrit : 30/11/2007 Membre No. : 2,456 ![]() |
On devrait normalement remporter cette coupe , il suffit de gagner 1-0 mais gare à l'excés de confiance .
la saison dernière , on s'est fait surprendre à domicile par Valence au moment ou ils etaient en crise totale . J'espère que Schuster va titulariser une defense digne de ce nom avec Ramos et Pepe et surtout pas Javi Garcia qui est un milieu si tu nous lis Schuster . Un milieu à 3 avec Diarra , VDV et Guti et une attaque à 3 avec Robinho qui nous doit une revanche après son non match au match aller , et le duo Raul et Van Nistelrooy , le meilleur duo d'attaque du monde . Ca serait bien de commencer avec un trophée , on l'a plus gagné depuis 2003 . Hala Madrid !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 252 Inscrit : 28/12/2007 Membre No. : 2,671 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul ![]() |
J'espère un bon match ce Dimanche devant notre public ! J'espère que Robinho reviendra en forme plus que jamais et pourquoi aps un ou deux buts de Raul ! Sa serait bien que Pepe rentre en jeux vers la 70éme minute pour en avoir un peu dans les jambes...
Hala Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,677 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Vous emballez pas, ça m'étonnerais beaucoup que Robinho joue, sauf si on joue avec 2 ailier type, a moins que Shuster soit con, il a certainement bien remarqué, que les petits gris gris de grande classe de Robinho ne font pas l'effet face a Miguel, et que c'est la vitesse de Robben qui fait la différence.
Pour la défense il est clair que c'était notre plus grand point faile au match aller, une charnière centrale, Pepe-Heinze, voir Metzelder Heinze, serait parfaite, a droite, Ramos comme d'habitdue et a gauche, un Miguel Torres qui semble avoir repris du poil de la bete. Au milieu, De La Red ( auteur d'un bon match aller) comme MDF, VDV comme relayeur et Guti en milieu offensif. Après pour l'attaque, Robben-Ruud-Raul, voir Robben-Robinho Ruud, ne serait pas de refus. Pourtant je sens ( et j'espère me tromper) qu'on va perdre, il semble que lors de match qui se jouent a 2 phases, on se fait toujours battre, aller- et retour , comme se fut face a Seville: 1-0 / 5-3 , Mallorca, 2-1/ 1-0, et La Roma, 2-1/2-1. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli ![]() |
La défense sera surement composé de Ramos - Pepe - Heinze et Torres annonce AS ! Ca serait la classe...
On va rien dire sur la composition des équipes en ce moment ! Après je nous vois mal jouer en 4 4 2 avec 4 joueurs axiaux (Guti Djila VDV et De la Red) au Bernabeu... je vois bien un 4 3 3 sans Guti... Vivement que notre petit Marcelo revienne, il va faire chavirer Bernabeu, si Schusti lui laisse plus de responsabilités... Ce message a été modifié par Van Der Vaart: 20/08/2008, 10:52:13 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
Personne ne c'est si Drenthe et Marcelo qui ce sont fait eliminer des JO pourons jouait ce match ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,113 Inscrit : 01/11/2006 Membre No. : 374 ![]() |
Drenthe devrait rejoindre le groupe aujourd'hui, mais Marcelo lui reste encore un match pour la médaille de bronze...
Mais ca m'etonnerai que Schuster fasse jouer Drenthe... Ce message a été modifié par real4life: 20/08/2008, 11:46:01 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,959 Inscrit : 05/08/2008 Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc. Membre No. : 3,416 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben ![]() |
CITATION(snake576 @ 20/08/2008, 08:22:34 ) [snapback]194231[/snapback] Vous emballez pas, ça m'étonnerais beaucoup que Robinho joue, sauf si on joue avec 2 ailier type, a moins que Shuster soit con, il a certainement bien remarqué, que les petits gris gris de grande classe de Robinho ne font pas l'effet face a Miguel, et que c'est la vitesse de Robben qui fait la différence. Pour la défense il est clair que c'était notre plus grand point faile au match aller, une charnière centrale, Pepe-Heinze, voir Metzelder Heinze, serait parfaite, a droite, Ramos comme d'habitdue et a gauche, un Miguel Torres qui semble avoir repris du poil de la bete. Au milieu, De La Red ( auteur d'un bon match aller) comme MDF, VDV comme relayeur et Guti en milieu offensif. Après pour l'attaque, Robben-Ruud-Raul, voir Robben-Robinho Ruud, ne serait pas de refus. Pourtant je sens ( et j'espère me tromper) qu'on va perdre, il semble que lors de match qui se jouent a 2 phases, on se fait toujours battre, aller- et retour , comme se fut face a Seville: 1-0 / 5-3 , Mallorca, 2-1/ 1-0, et La Roma, 2-1/2-1. Pourquoi Guti ? Diarra pour moi était bien meilleur lors de la pré-saison. Peu-être pour faire sauter De La red que l'on verra Guti car Diarra était très bon dimanche dernier ![]() Sinon pour le reste de la compo je suis d'accord sauf au moment ou tu dis Metzelder titulaire car ca n'a aucun sens vu que Pepe est revenu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
J'espere seulement qu'on ne perdera pas comme la saison derniére.
Et puis une defense avec ramos pepe heinze et drenthe a gauche qui vient de faire une bonne prestation aux J.O c'est pas mal. Mais bon malhereusment je ne crois pas que schuster contera sur drenthe car il ne l'apprecie pas et je ne sait pour quelle raison. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,959 Inscrit : 05/08/2008 Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc. Membre No. : 3,416 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben ![]() |
Drenthe arrière gauche ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(100%swa7lia @ 21/08/2008, 21:25:56 ) [snapback]194484[/snapback] J'espere seulement qu'on ne perdera pas comme la saison derniére. Et puis une defense avec ramos pepe heinze et drenthe a gauche qui vient de faire une bonne prestation aux J.O c'est pas mal. Mais bon malhereusment je ne crois pas que schuster contera sur drenthe car il ne l'apprecie pas et je ne sait pour quelle raison. En arrière gauche, je vois mal Drenthe, qui revient suremenet fatigué des JO, alors que Torres est plutôt pas mal en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli ![]() |
Bonjour tout le monde !
Alors Valence va surement jouer comme ca : -------------------------------Hildebrand--------------------------------------------------- Miguel ---------- Albiol ------Alexis(le mur de valence selon AS) ![]() -----------------------------------------------Albelda-------------------------------------- ------------------------Baraja-------------------------------------------------------------- Joaquin-------------------------------------------------------------------Silva --------------------------------------Mata(Quelle perte ![]() ---------------------------------------VILLA------------------------------------------------ On devra faire attention à Silva, Ramos va sans doute etre titulaire et va très bien s occuper de son compatriote de séléction. Villa je pense que Pepe et Heinze vontre très bien le geré. Pepe avec tout sa tranquillité et sa grande classe va pas avoir trop de problème. Joaquin, pas tellement dangeureux, Schuster va surement continuer avec lui dans le couloir gauche. Pour le milieu, Diarra pour moi et INTOUCHABLE (vu l'absence de Gago, qui va reprendre sa place après avoir eu sa médaille d'Or autour du cou ![]() ![]() En attaque, Robben qui va en faire voir toutes les couleurs à Miguel avec sa vitesse et ces centres, ou seront présents les Renars Van Gol et Raul. Robinho ne mérite pas d'être titulaire, pour le moment biensur, sinon je trouve que c'est le joueur qui a le plus de talent dans l'équipe. -----------------Casillas------------------ Ramos-----Pepe-------Heinze----Torres ------------------Diarra------------------ --------DLR--------------VDV------------ ---------------------------------Robben-- -----------Raul---------------------------- -----------------------Ruud--------------- |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
J'aimerai tant qu'on gagne cette coupe, mais vraiment la je le sens pas, c'est pas un match facile...
Peut être le retour de Pepe et de metzelder pourra nous être utile avec une défense: Ramos--Pepe--Metzleder-Heinze on Ramos--Pepe--Heinze---Torres on saura tranquille sans les fautes de Javi et de Michel qui vraiment m'énerve... Au milieu, je crois pas que la titularisation de "De la red" sera obligatoire vu qu'on a Diarra et une bonne défense... Donc je vois bien Guti et VDV et derrière eux Diarra... Coté attaque je compte vraiment sur Raul, ayant marqué 3 buts l'année dernière face a Valencia, j'espère qu'il sera présent et nous surprendra mais sinon il y aura Ruud pour l'aider... Pour le poste d'ailier, je trouve que Robben sera le joueur titulaire a cause des dernières rumeurs.. J'espère que le départ(la rumeur de son envie de quitter le club) n'affecte pas les joueurs... Ce message a été modifié par dalitou: 22/08/2008, 13:03:41 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
CITATION(dalitou @ 22/08/2008, 12:03:10 ) [snapback]194596[/snapback] J'aimerai tant qu'on gagne cette coupe, mais vraiment la je le sens pas, c'est pas un match facile... Peut être le retour de Pepe et de metzelder pourra nous être utile avec une défense: Ramos--Pepe--Metzleder-Heinze on Ramos--Pepe--Heinze---Torres on saura tranquille sans les fautes de Javi et de Michel qui vraiment m'énerve... Au milieu, je crois pas que la titularisation de "De la red" sera obligatoire vu qu'on a Diarra et une bonne défense... Donc je vois bien Guti et VDV et derrière eux Diarra... Coté attaque je compte vraiment sur Raul, ayant marqué 3 buts l'année dernière face a Valencia, j'espère qu'il sera présent et nous surprendra mais sinon il y aura Ruud pour l'aider... Pour le poste d'ailier, je trouve que Robben sera le joueur titulaire a cause des dernières rumeurs.. J'espère que le départ(la rumeur de son envie de quitter le club) n'affecte pas les joueurs... En tout cas ce quyi est sûr c'est qu'il ne sera pas sur la feuille de match |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 34 Inscrit : 19/07/2008 Membre No. : 3,334 ![]() |
Vu que Robinho est décidé a partir,plus vite il partira et plus vite le groupe reprendra ses esprits...maitenant ce serait vraiment dommage de perdre Robinho,mais on peut pas le retenir contre son gré.moi je pense qu'une formation comme celle ci a toute ses chances:
--------------IKER-------------- RAMOS-----PEPE------HEINZE DELARED--DIARRA----GUTI RAUL-------VDV------ROBEN -RVN- C'est vrai que c'est un risque,surtout pour le REAL de ne jouer qu a 3 derrières,mais PEPE est plutot sûr comme défenseur,HEINZE ne monte pas trop,et DELARED pourrait combler le vide laissé par RAMOS lors de ses déboulés. Maintenant,ROBINHO pourrait mettre le feu a la place de RAUL s'il oublie un peu CHELSEA le temps d'un match... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(boubou3380 @ 22/08/2008, 14:43:57 ) [snapback]194617[/snapback] Vu que Robinho est décidé a partir,plus vite il partira et plus vite le groupe reprendra ses esprits...maitenant ce serait vraiment dommage de perdre Robinho,mais on peut pas le retenir contre son gré.moi je pense qu'une formation comme celle ci a toute ses chances: --------------IKER-------------- RAMOS-----PEPE------HEINZE DELARED--DIARRA----GUTI RAUL-------VDV------ROBEN -RVN- C'est vrai que c'est un risque,surtout pour le REAL de ne jouer qu a 3 derrières,mais PEPE est plutot sûr comme défenseur,HEINZE ne monte pas trop,et DELARED pourrait combler le vide laissé par RAMOS lors de ses déboulés. Maintenant,ROBINHO pourrait mettre le feu a la place de RAUL s'il oublie un peu CHELSEA le temps d'un match... C'est quand que tu comprendras qu'on est pas dans PES ?? Surtout avec Ramos comme latéral, j'ose meme pas imaginer les matchs de m... qu'il va nous sortir s'il peut pas monter.. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 252 Inscrit : 28/12/2007 Membre No. : 2,671 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul ![]() |
Vu qu'on voit que Robinho est vraiment decider à partir, je pense pas qu'il jouera ce match, faut ce faire une raison...
Voici ma compo : ......................Casillas.................... S.Ramos.....Pepe.....Heinze.....Torres .......................Diarra...................... ....Van Der Vaart..........Guti.HAZ...... ..........................................Robben ..........Raul.................................... ...........................Van Nistelrooy... Casillas : No comment S.Ramos : Le seule à pouvoir contenir Silva, et le seule à pouvoir se taper tout le couloir, méme si y'aura un peu d'aide de Raul et Van Der Vaart. Pepe : Son retour fera du bien, il sera encore plus expérimenter de l'année dernière ce qui le rendra plus fort ! Heinze : Metzelder est pour moi trop juste pour ce genre de match, mais je le voit bien rentrer, voilà pourquoi je met Heinze. Torres : Marcelo toujours au JO, Drenthe peut pas jouer arrire gauche, enfin c'est très improbable, Heinze est dans l'axe, donc ya que luia mettre, et ces précedent match donne de l'espoir. Diarra : Indispensable pour les grands matchs, c'est lui qui equilibre l'équipe, De La Red auteur d'un bon match à l'aller est pour moi encore trop juste pour ce genre de match, enfin je le voit aussi rentrer pour acquérir de ml'expérience. Guti, Van Der Vaart : Je pense que c'est le meilleur milieu créateur possible, Donc pas de commentaire. Robben : Drenthe revient out juste des JO, donc un peu fatiguer, Avec les rumeurs qui envoient Robinho à Chelsea et lui méme qui affirme vouloir y aller, je pense qu'il serait imprudent de le mettre dans le 1 de départ. Robben avait fait un bon match à l'aller... Il pourra donner le tourni a Miguel. Raul, Van Nistelrooy : Notre "Doble R" indispendable, avec les centre de Sergio Ramos et Robben, Les deux trentenaires seront servis ! Raul pourra faire taire tous ses détraqueurs du match aller ! Van Nistelrooy pourra confirmer ! Voilà la meilleur formation possible ce dimanche ! J'éspère un bon match et biensur remporter cette Supercopa, notre premier match officiel devant notre public... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
Mais pk schuster ne tente pas de jouer avec un seul attaquant de pointe (Raul ou RVN) et jouer avec deux ailiers Robinho et Robben et si Robinho n'est pas prét a jouer on peut le remplacer avec Drenthe.La formation avec 1 seul attaquant et 2 ailiers a bien fonctionné la saison derniere quand RVN était bléssé.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,889 Inscrit : 18/08/2007 Membre No. : 1,825 ![]() |
Marcelo ne jouera pas ; c'est évident.
Je pense qu'on aura plus ou moins la même compo que celle de Hala Madrid ![]() |
|
|
![]() ![]() |