![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,485 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Meilleur 9 du monde, je ne sais pas surtout quand tu domines autant un match, sans réussir à finaliser. En fait , je n'ai jamais été vraiment fan de Kane . Pour moi, ce n'est pas le joueur qui te fait franchir un palier. Il ne l'a jamais fait avec le Spurs contrairement à un Gareth Bale, il ne le fait pas avec le Bayern , ni avec sa séléction. En NBA , je le vois un peu comme Zach Lavine. Un mec qui fait ses statistiques en SR mais sans plus .
S'il faut aller gagner, ce n'est pas le mec que j'irais chercher. D'ailleurs, il est à combien de peno sur ses buts ? J'ai l'impression que le 2/3 cette saison est sur peno . Je ne regrette pas du tout que le club ne sr soit pas positionner sur lui . Si je faisais mon top 10 des 9 qui m'ont marqué ces 20 ou 25 dernières années, je ne suis même pas sûr qu'il fasse parti de liste . Ce message a été modifié par Erwin67: 24/01/2025, 17:08:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,251 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Le Bayern il leur manque des ailiers de haut niveau pour être injouable, Sane ça a été un bust, gnabry c’est abonnement à l’infirmerie,… Ils payeraient cher pour avoir un Rodrygo ou un Diaz. Sinon le reste c’est très solide ils ont le meilleur 9 du monde, Musiala qui est énorme même si il a encore 1 ou 2 pallier à passer comme être plus décisif niveau stats, … Kimmich 30 ans, j y crois pas connaissant Perez Ils ont Olise, Coman, Tel, ça fait du joueur quand même. Il donne quoi Olise. Si avec tous ces joueurs tu peux pas construire une équipe solide. Ce message a été modifié par Skynet: 24/01/2025, 18:54:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,327 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Coman c’est le frère d’infirmerie de Gnabry, Tel joue peu je connais pas les raisons, Olise oui fait une bonne première saison faudra voir la suite.
Ce que je voulais dire c’est qu’il leur manque un ailier de top niveau style Vinicius, Raphina, Yamal, même un Sancho. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,327 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Ça parle d’un intérêt pour Jon Duran maintenant ^^
On va jouer en 2-3-5 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,485 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ça parle d’un intérêt pour Jon Duran maintenant ^^ On va jouer en 2-3-5 C'est surtout parceque Paris le veut et ils ont déjà refusé 75 M . Pour faire grimper encore et faire cracher le max au psg, ils glissent le nom du Realmadrid dans la presse qui sert de relais. On connaît maintenant comment ça marche lol. |
|
|
![]()
|
|
Clairement c’est très peu probable, ça serait plutôt un kif perso, j’ai toujours adoré les attaquant sud-américain en particulier les colombiens et les uruguayens.
J’adorais Falcao dans son prime et surtout Monsieur Edinson Cavani que j aurais rêvé de voir en blanc. Sinon les anciens 9 argentins comme Crespo. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,790 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Kyle Walker est parti à Milan en prêt avec option d'achat de 5 millions !!!!
Comment on a pu rater ça avec notre lacune en ARD !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 292 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Kyle Walker est parti à Milan en prêt avec option d'achat de 5 millions !!!! Comment on a pu rater ça avec notre lacune en ARD !!! Mais les gars est-ce que vous l'avez vu jouer cette saison Walker ou vous avez juste des souvenirs du joueur qu'il était ?? Il est catastrophique c'est pas pour rien que Guardiola le laisse partir pour si peu en ayant que Rico Lewis comme latéral droit de disponible |
|
|
![]()
|
|
Kyle Walker est parti à Milan en prêt avec option d'achat de 5 millions !!!! Comment on a pu rater ça avec notre lacune en ARD !!! C'est parcequ'on se retrouve avec Mendy -Vazquez que vous êtes prêt à prendre tout ce qui bouge et ça peut se comprendre. Néanmoins, comme dit plus haut , walker traverse une période très compliquée, en plus de ses problèmes personnels et bien qu'il reste supérieur à nos latéraux, avec son âge, pour un mec qui joue sur l'explosivité, je ne pense pas que ça soit une réelle opportunité. Il sera bien au Milan et pourra évoluer sans trop de pression. Ce message a été modifié par Erwin67: 25/01/2025, 08:58:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,086 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
L'échec retentissant du Real Madrid contre l'Espanyol ne poussera pas l'équipe madrilène à chercher des renforts de dernière minute, malgré un besoin rarement aussi évident. Le club blanc suit depuis près d'une décennie son propre calendrier décisionnel, sans prêter attention aux attentes des supporters ou de la presse, ni céder à des pressions extérieures sous forme d'offres inexistantes ou qui, en tout cas, n'arrivent pas jusqu'aux bureaux de Valdebebas. Cette fois encore, les doutes générés par l'équipe ne suffiront pas à provoquer un revirement de dernière minute.
Ces dernières années, le Real Madrid a renouvelé les contrats de ses cadres quand il l'a jugé opportun, sans chercher la validation d'acteurs extérieurs. La différence aujourd'hui réside dans la présence de l'Arabie Saoudite, qui dérange certains. Le pays peut offrir des sommes importantes, mais du côté du Bernabéu, la sérénité règne. La "menace fantôme", comme on l'appelle à Valdebebas, n'a pas de prise ici. Vinicius dissipe les doutes après une semaine difficile Vinicius a clairement affirmé que son avenir s'inscrit au Real Madrid. Il a dissipé les doutes extérieurs. Il veut continuer à gagner des titres en blanc. L'engagement du Real Madrid envers lui est indiscutable, tout comme le sien envers le club qui l'a propulsé au sommet du football. L'été prochain, ou quand les dirigeants le jugeront opportun, un nouvel accord sera scellé, comme les deux parties le souhaitent. Patience. Le message adressé au reste du monde est clair : le club écoute et prend en compte tout le monde, mais c'est lui qui fixe le tempo selon sa stratégie. Que cela plaise ou non, personne ne peut la remettre en question au vu des résultats sportifs et économiques. Ce qui déplaît, c'est que certaines informations sortent en pleine saison, affectant ainsi les joueurs, ce qui s'est ressenti lors du match d'hier soir. Les doutes autour de l’équipe Ce n'est un secret pour personne. Ancelotti, après les blessures de Militão, Carvajal, et celle de Rüdiger samedi, aurait accueilli à bras ouverts l'arrivée de renforts, notamment à droite de la défense. Les dirigeants du club l'ont compris et ont tenté d'avancer l’arrivée de Trent Alexander-Arnold, mais Liverpool a refusé lors des deux approches du mois dernier. L'Anglais pourrait arriver en janvier si l'accord prévu est respecté. La situation de Davies remet toutefois beaucoup de choses en question. Il y a eu des options de prêts, mais elles n'ont pas été jugées opportunes. Désormais, Ancelotti doit retrouver des sensations et des solutions au sein d’un vestiaire diminué et avec peu de ressources. Il n'y a pas d'autre choix. Il devra chercher, comme il l'avait fait pour éliminer Manchester City avec une défense composée de Lucas, Vallejo, Carvajal et Nacho à gauche, sans Kroos, Casemiro ni Benzema sur le terrain (fin de la prolongation lors du retour de 2022 ?). Mais rien n’indique que ce sera possible cette fois-ci. L’équipe souffre des absences, et même parmi les « quatre fantastiques », seul Rodrygo a tiré son épingle du jeu face à l’Espanyol. Une défaite douloureuse, de celles qui laissent des traces. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...as-ofertas.html |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 336 Inscrit : 15/09/2018 Lieu : Montreal, Canada Membre No. : 19,279 ![]() |
Donc on change rien, meilleure équipe au monde. Pas besoin de s'adapter, on vit dans une réalité parallèle. J'en suis rendu à espérer de se faire complètement laver par l'Atletico et City, et se prendre des sifflements historiques accompagnés de mouchoirs blancs au Bernabeu.
Qu'est-ce qu'il se passe? Une gestion sportive et tactique totalement inexistante. Un milieu de terrain médiocre jouant en défense centrale, un ailier droit avec 42 en stats défensives à Fifa qui joue latéral, deux arrières gauches qui ne sont même pas au niveau pour jouer à Elche, un défenseur central qui revient d'une blessure de plus d'un an, un autre défenseur central trop jeune et complètement désastreux sur le plan tactique, un entraîneur figé qui ne modifie jamais son système, une direction sportive qui n'arrive pas à trouver de solution sur le marché pour pallier ce fiasco. Voilà la réalité du Real Madrid aujourd'hui. Quelle saison... Mouchoirs blancs svp. |
|
|
![]()
|
|
Donc on change rien, meilleure équipe au monde. Pas besoin de s'adapter, on vit dans une réalité parallèle. J'en suis rendu à espérer de se faire complètement laver par l'Atletico et City, et se prendre des sifflements historiques accompagnés de mouchoirs blancs au Bernabeu. Qu'est-ce qu'il se passe? Une gestion sportive et tactique totalement inexistante. Un milieu de terrain médiocre jouant en défense centrale, un ailier droit avec 42 en stats défensives à Fifa qui joue latéral, deux arrières gauches qui ne sont même pas au niveau pour jouer à Elche, un défenseur central qui revient d'une blessure de plus d'un an, un autre défenseur central trop jeune et complètement désastreux sur le plan tactique, un entraîneur figé qui ne modifie jamais son système, une direction sportive qui n'arrive pas à trouver de solution sur le marché pour pallier ce fiasco. Voilà la réalité du Real Madrid aujourd'hui. Quelle saison... Mouchoirs blancs svp. Je te rejoins, pas souvenirs d’un Real aussi faible sur autant de postes, des joueurs dont on se demande comment ont ils pu un jour jouer sous ce maillot légendaire. On se demande dans quel monde vit Perez pour laisser un groupe dans cet état, les humiliations face au barca n’ont pas suffie ? Le risque de se faire sortir par city dès les barrages aussi ? Puis pour rien rajouter on a un coach qui fait n’importe quoi, ça laisse clairement pas positif pour la suite. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,251 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
D'une certaine façon vous avez raison mais je trouve pas que les recrutements dont on a besoin se font vraiment en hiver. Vous auriez pris qui ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,161 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Genre Van Dijk libre ca nous intéresse pas alors qu'on a pas un DC correct ?
|
|
|
![]()
|
|
Genre Van Dijk libre ca nous intéresse pas alors qu'on a pas un DC correct ? Tu le signes pour combien de temps ? Sachant que potentiellement dans un an tu auras Militao, Alaba, Rüdiger et Asensio pour 2 postes . Si tu signes Van Dijk, c'est pour au moins 2 ans . Tu vas le faire entrer dans un rotation sachant que notre Coach n'est pas un adepte de ça? Pour moi, c'est très bien de donner ce poste à un jeune du centre de formation et au pire des cas, recruter peut être un bon défenseur Espagnol en Liga. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 173 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Donc on change rien, meilleure équipe au monde. Pas besoin de s'adapter, on vit dans une réalité parallèle. J'en suis rendu à espérer de se faire complètement laver par l'Atletico et City, et se prendre des sifflements historiques accompagnés de mouchoirs blancs au Bernabeu. Qu'est-ce qu'il se passe? Une gestion sportive et tactique totalement inexistante. Un milieu de terrain médiocre jouant en défense centrale, un ailier droit avec 42 en stats défensives à Fifa qui joue latéral, deux arrières gauches qui ne sont même pas au niveau pour jouer à Elche, un défenseur central qui revient d'une blessure de plus d'un an, un autre défenseur central trop jeune et complètement désastreux sur le plan tactique, un entraîneur figé qui ne modifie jamais son système, une direction sportive qui n'arrive pas à trouver de solution sur le marché pour pallier ce fiasco. Voilà la réalité du Real Madrid aujourd'hui. Quelle saison... Mouchoirs blancs svp. Je te comprends totalement, c'est vraiment frustrant de voir comment la saison se déroule, surtout avec des choix qui semblent ignorer les réalités du terrain. Compter sur Alaba qui revient d'une longue période sans compétition, c'est un risque énorme et aussi un risque de rechute comme avec Militao. C'est un peu comme jouer à la roulette russe avec la défense, et personne ne veut voir son équipe dans cette situation, surtout pas un club avec l'histoire et les attentes du Real Madrid. Espérons que les choses s'améliorent, mais d'ici là, c'est sûr que les mouchoirs blancs vont être de sortie au Bernabeu. |
|
|
![]()
|
|
Ce Mercato c’est pas un dc qu il faut transférer vu l’émergence de Asencio et le retour d’alaba, c’est un arrière droit.
J’aurais d’abord tenté ma chance avec un tout bon genre Porro et si levy abuse faire un Arnau Martinez, un foyth, ou un Juanlu pour avoir un profil jeune mais qui a été formé à ce poste vu qu Ancelotti ne compte pas sur les jeunes du centre. Après au poste de dc si ça tiens qu’à moi je ferais le ménage en été, out alaba, Vallejo et Militao. Je fais hato qui est jeune, prometteur et gaucher pour jouer avec Rudiger et derrière eux, Asencio et un autre canterano avec une préférence pour un qui a déjà de la bouteille comme Gila. On doit renouveler notre défense et garder asencio sous la manche en continuant à le faire jouer pour voir si il peut dans la durée reproduire ses bonnes prestations au point de devenir titulaire au départ de rudiger ou d’être un Nacho 2.0 ce qui serait déjà géniale. Pour l’arrière gauche je l’ai déjà dit mais j’essaye une saison avec Miguel et Fran, toute façon y a pas énormément de choix sur ce poste, je garderais à l’œil le petit de benfica et la situation de Nuno Mendes du PSG. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,161 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Tu le signes pour combien de temps ? Sachant que potentiellement dans un an tu auras Militao, Alaba, Rüdiger et Asensio pour 2 postes . Si tu signes Van Dijk, c'est pour au moins 2 ans . Tu vas le faire entrer dans un rotation sachant que notre Coach n'est pas un adepte de ça? Pour moi, c'est très bien de donner ce poste à un jeune du centre de formation et au pire des cas, recruter peut être un bon défenseur Espagnol en Liga. Il bouffe absolument tout nos centraux, je le signe pour deux ans et c’est le premier nom que je met sur la feuille En mercato hivernal en pleine saison alors qu'ils font parti des favoris au titre de PL et de la CL et qu'il est titulaire et capitaine ? Allons allons... Pour cet été évidemment, cet hiver on ne se faisait pas d’illusion sur ne serait-ce qu’une recrue Ce message a été modifié par Aporla15: 04/02/2025, 13:59:38 |
|
|
![]()
|
|
Il bouffe absolument tout nos centraux, je le signe pour deux ans et c’est le premier nom que je met sur la feuille Pour cet été évidemment, cet hiver on ne se faisait pas d’illusion sur ne serait-ce qu’une recrue My bad camarade. Si c'était moi je le prends aussi. |
|
|
![]() ![]() |