IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

697 Pages V  « < 695 696 697  
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Madridista For L...
* 04/03/2025, 20:26:48
Message #13921

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(guti.haz14 @ 04/03/2025, 16:46:04 ) *
Et y a aussi l'impression que tu as laissé sur le terrain comment tu as dominé et ce que tu as laissé au football .
Ronaldo au Parc avec l'Inter contre la Lazio en 98 , je pense que depuis je n'ai jamais ressenti ça , ce n'est pas mon joueur préféré c'est juste objectif pour une fois . Lui tu sentais tu ne peux rien faire même en le coupant en 2 .
Y ' a d'autres joueurs comme ça , mais Cr7 n'est pas dans cette catégorie .

100% d'accord.

On peut faire la comptabilité des trophées, des buts et des passes dés. Si c'est ton critère Julian c'est bien, mais il faut respecter ceux des autres. Ce n'est pas à toi de nous expliquer quel critère est sérieux et lequel ne l'est pas.

Cristiano Ronaldo a sans doute eu une meilleure carrière qu'Il Fenomeno mais il n'est pas un meilleur footballeur. Et je ne parle même pas de Ronaldinho qui a dominé le game comme on ne l'a plus vu depuis. Lui c'est clairement le meilleur footballeur que j'ai vu évoluer. J'ai pas les chiffres mais je pense que CR7 est facile top 5 dans un classement des meilleurs buteurs de l'histoire. Mais il ne sera jamais top 5 des meilleurs joueurs du game. Il y a trop de virtuoses qui sont au-dessus de lui.

Il faut bien se dire que de toutes façons les meilleurs joueurs du game c'est pas ceux qui marquent le plus, c'est les playmakers ceux qui savent impacter le jeu de leur équipe, l'organiser, être des meneurs de jeu. CR7 ne fait pas partie de ce cercle là.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/03/2025, 20:27:10
Go to the top of the page

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 20:40:27
Message #13922

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(Madridista For Life @ 04/03/2025, 20:26:48 ) *
100% d'accord.

On peut faire la comptabilité des trophées, des buts et des passes dés. Si c'est ton critère Julian c'est bien, mais il faut respecter ceux des autres. Ce n'est pas à toi de nous expliquer quel critère est sérieux et lequel ne l'est pas.

Cristiano Ronaldo a sans doute eu une meilleure carrière qu'Il Fenomeno mais il n'est pas un meilleur footballeur. Et je ne parle même pas de Ronaldinho qui a dominé le game comme on ne l'a plus vu depuis. Lui c'est clairement le meilleur footballeur que j'ai vu évoluer. J'ai pas les chiffres mais je pense que CR7 est facile top 5 dans un classement des meilleurs buteurs de l'histoire. Mais il ne sera jamais top 5 des meilleurs joueurs du game. Il y a trop de virtuoses qui sont au-dessus de lui.

Il faut bien se dire que de toutes façons les meilleurs joueurs du game c'est pas ceux qui marquent le plus, c'est les playmakers ceux qui savent impacter le jeu de leur équipe, l'organiser, être des meneurs de jeu. CR7 ne fait pas partie de ce cercle là.

Tu me dit que je peux pas fixer les critères puis tu finis toi même par les fixer en disant que les meilleurs joueurs c’est des playmaker.

Cristiano c’est parce que certains on la mémoire courte, en Angleterre c’était pas un tueur des surfaces comme au Real où il du devenir ainsi a cause de sa maladie au genou. Lors de son premier passage à Man U c’est un dribbleur hors pair qui faisait du sale à chaque match avec des dribbles chaloupé. Le CR7 avec le maillot AIG de Man u il était injouable.

Ronaldinho il a eu 4,5 ans au top niveau puis ça a pas duré, el phenomeno est bien au dessus lui même avec la bedaine et un genou détruit il mettait la misère.

+Quote Post
Madridista For L...
* 04/03/2025, 21:58:43
Message #13923

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Qui a dit que tu ne pouvais pas fixer des critères? Il faut me lire attentivement. Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas les fixer, je n'ai pas non plus disqualifié les tiens. Je t'ai juste dit que tu as tort quand tu dis "voici les critères sérieux". Chacun a des critères qu'il privilégie et personne ne peut disqualifier ceux des autres.

Et Ronnie tu peux me dire ce que tu veux, oui il a été moins régulier que d'autres sur l'ensemble de sa carrière mais le niveau qu'il a atteint à son prime est à des années lumière de ce que d'autres ont pu proposer. Et moi c'est ça qui me marque. C'est le genre de joueurs avec lequel on a pas besoin de sortir les stats ou le palmarès, il suffit de l'avoir vu jouer pour comprendre. Ronaldinho c'était la définition même du football. On se posait devant chaque match pour voir le nouveau geste technique qu'il allait inventer.

Anyway pour en revenir au sujet tu vois bien qu'il n'y a pas que Karim Benzema qui pense que R9 est supérieur à CR7. Donc non sa déclaration n'est pas forcément faite pour allumer le portugais.

Sinon pour conclure et là je ne m'adresse pas à toi, je trouve qu'il y a un truc un peu relou autour de CR7. Sous prétexte qu'on a été un de ses coéquipiers ou qu'on est un supporter d'une équipe où il a joué on est pris en otage dès qu'il s'agit de le comparer à un autre. On dirait le Booba du football. J'pense qu'il faut arrêter. On peut aimer CR7 et/ou avoir du respect pour sa carrière et considérer qu'un autre est meilleur que lui.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/03/2025, 22:02:04

+Quote Post
Skynet
* 04/03/2025, 22:38:29
Message #13924

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Le GOAT c'est Zidane.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2025, 23:44:50
Message #13925

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 04/03/2025, 22:38:29 ) *
Le GOAT c'est Zidane.

Zidane si il fait pas le con avec son coup de boule, la France est championne du monde ma main à coupé et la c’est clairement le GOAT vu le mondial de malade mental qu’il sort avec surtout son match d’anthologie face au Brésil.

+Quote Post
Skynet
* 05/03/2025, 09:06:34
Message #13926

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(julianrealmadrid @ 04/03/2025, 23:44:50 ) *
Zidane si il fait pas le con avec son coup de boule, la France est championne du monde ma main à coupé et la c’est clairement le GOAT vu le mondial de malade mental qu’il sort avec surtout son match d’anthologie face au Brésil.

De mon vécu, c'est le tournoi le plus impressionnant individuellement pour un joueur que j'ai vu de ma vie. Tout le monde a saucé Messi pendant la dernière CDM, mais Zizou c'était large au dessus pour le coup. Je me souviens aussi des articles de presse notamment espagnols qui voulaient l'envoyer à la retraite, il leur a tout fait. Son match contre le Bresil biggrin.gif

A la fois son plus beau mondial et son pire mondial ahah. J'avais la haine quand j'ai vu le coup de boule.

+Quote Post
Serino
* 05/03/2025, 09:13:11
Message #13927

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618

CITATION(Skynet @ 05/03/2025, 09:06:34 ) *
De mon vécu, c'est le tournoi le plus impressionnant individuellement pour un joueur que j'ai vu de ma vie. Tout le monde a saucé Messi pendant la dernière CDM, mais Zizou c'était large au dessus pour le coup. Je me souviens aussi des articles de presse notamment espagnols qui voulaient l'envoyer à la retraite, il leur a tout fait. Son match contre le Bresil biggrin.gif

A la fois son plus beau mondial et son pire mondial ahah. J'avais la haine quand j'ai vu le coup de boule.

Oui un mondial d'anthologie de sa part, une masterclass qu'on est pas prêt de revoir !!
Finalement son coup de boule n'a en rien entaché sa légende selon moi, c'est même ce qui en a fait définitivement un "humain" aux yeux de tous.
Imaginez seulement s'il avait gagné le mondial, ca aurait été "trop" dans la mesure ou il aurait été plus que glorifié, déjà que Zizou c'est quelque chose dans le cœur des français...

+Quote Post
Priink
* 05/03/2025, 14:36:38
Message #13928

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

CITATION(julianrealmadrid @ 04/03/2025, 19:31:48 ) *
Benzema gagne la ldc avec courtois en mode monstrueux qui gagne la finale face à Liverpool à lui tout seul, j’ai pas souvenir de casillas au Real au niveau de courtois cette année là j’ai d’ailleurs jamais aucun gardien dans l’histoire récente au niveau du belge cette année là.

Cristiano c’est 16 et 17 buts sur une seule édition dont un doublé en finale de ldc face à la juve, Benzema a jamais fait une finale à ce niveau d’ailleurs en finale il disparaît souvent sans pour autant être le premier cible par les défenseurs vu la présence du portugais.

Cristiano et Benzema ont presque le même âge y a jamais eu débat sur le patron car le français ne peut à aucun moment s’asseoir à la table du portugais, il c’est mis à son service car il lui arrivait pas à la cheville. C’est d’ailleurs en s’inspirant de cr7 qu il est enfin devenu BO.

CR7 a toujours faire le forceur car il a toujours été le vilain petit canard haï car fort, beau gosse etc moqué par Blatter, etc tout a toujours été passé et pardonné à celui qu on a fait passé pour le gentil petit Messi alors que tout était amplifier pour le portugais.

Les impressions pour finir c’est subjectif, moi j’oublierais jamais le retourné acrobatique de cr7 à Turin, son but ou il live pique et part finir, …

Maintenant tu prêche un convaincu j’ai préféré El phenomeno a tout les autres c’est mon joueurs préféré all Time mais objectivement il a pas été à la hauteur de la carrière de cr7.

Et pour finir vraiment les sélections j’aime jamais trop prendre ça en compte parce que tu choisis pas ta nationalité, demande à giggs ou Haaland mnt. Ronaldo a longtemps eu une équipe nationale moyenne ou vieillissante alors que Ronaldo le brésilien a jouer dans les meilleures équipes du Brésil all Time.

Tu as tout dit, ça résume parfaitement le débat.

+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2025, 15:00:48
Message #13929

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Oe enfin pour les impressions je te parle de trucs que j'ai vu en vrai au Stade , j'étais pas tout seul devant ma tv .
Le retourné de Cr7 c'est bien mignon , mais tu peux pas comparer ça au match entier de Ronaldo au Parc en 98 contre une équipe de découpeurs en plus .

Cr7 en ldc c'est beaucoup de buts qui ne servent à rien comme son pénalty en finale de ldc de la décima . Je ne sais plus si c'est la décima mais sur le wagon ( 15 , 16 , 17 ) de buts qu 'il avait marqué seuls 3 buts étaient importants . Je peux te retrouver ça .

De plus Benzema , quand il prend la ldc , personne n'aurait cru , le Real était amoindri par rapport aux années d'avant , c' était plus le même Real dont Cr7 à disposer . Et il a fait des prestations que Cr7 n ' a jamais fait dans le jeu . Oé il a eu Courtois mais Cr7 a eu une machine de guerre à tous les postes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 05/03/2025, 15:08:34

+Quote Post
Féli
* 05/03/2025, 15:54:03
Message #13930

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Pour défendre Benzema sur sa décla sur R9/CR7, faut savoir qu'en terme de foot, R9 c'est son modèle. Il l'a souvent évoqué, le Real est devenu le rêve de Benzema dés lors que R9 y a signé, en 98 en final il tenait avec Ronaldo.

Imaginons que Zidane devienne selectionneur des bleus et qu'on demande à Mbappé si Zizou est le meilleur joueur de l'histoire, je ne serais pas choqué que Mbappé réponde qu'il préfére Cristiano, puisque c'est son idole.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/03/2025, 17:01:08
Message #13931

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 05/03/2025, 15:00:48 ) *
Oe enfin pour les impressions je te parle de trucs que j'ai vu en vrai au Stade , j'étais pas tout seul devant ma tv .
Le retourné de Cr7 c'est bien mignon , mais tu peux pas comparer ça au match entier de Ronaldo au Parc en 98 contre une équipe de découpeurs en plus .

Cr7 en ldc c'est beaucoup de buts qui ne servent à rien comme son pénalty en finale de ldc de la décima . Je ne sais plus si c'est la décima mais sur le wagon ( 15 , 16 , 17 ) de buts qu 'il avait marqué seuls 3 buts étaient importants . Je peux te retrouver ça .

De plus Benzema , quand il prend la ldc , personne n'aurait cru , le Real était amoindri par rapport aux années d'avant , c' était plus le même Real dont Cr7 à disposer . Et il a fait des prestations que Cr7 n ' a jamais fait dans le jeu . Oé il a eu Courtois mais Cr7 a eu une machine de guerre à tous les postes .

CR7 bcp de buts qui servent à rien en ldc … la c’est de trop …

A Man u son tir de 40 mètres pour les qualif face à Porto, en finale face à Chelsea c’est lui qui marque de la tête, en finale face à la juve c’est lui qui fait 1-0 et 3-1, son triplé en quart au bernabeu face à l’atletico, … j’en ai encore plein qui me vienne en tête mais la j’ai plus le temps …

Ma femme s’apprête à donner naissance à mon 2 eme fils ^^

+Quote Post
Priink
* 05/03/2025, 21:18:11
Message #13932

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Y a pas que sa déclaration c'est tout un ensemble, il s'est carrément désabonné de CR7 sur les réseaux sociaux. Un vrai enfant.

N'empêche dans le reste de son entretien il disait qu'il a dit à Perez que les petits (Vini y Rodrigo) sont prêts pour prendre la relève et il avait pas forcément tord, et pis la direction a un peu foiré tout ça avec le recrutement de Mbappé.

+Quote Post

697 Pages V  « < 695 696 697
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):