IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pourquoi le Real Madrid n'a pas recruté en défense ?
Redondo
* 05/02/2025, 10:12:54
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pourquoi le Real Madrid n'a pas recruté en défense ?

Je lance ce débat pour me dire ce que vous en pensez

Je ne comprends pas pourquoi le Real Madrid n'a pas recruté en défense compte tenu de l'hecatombe dans ce secteur

Pourtant, il n'y a pas de probleme financier et il y avait les moyens de prendre au moins un ou deux joueurs sous forme de pret durant ce mercato d'hiver

Alors pourquoi ?
Raison financiere ? confiance à cet effectif ? confiance aux jeunes ? autres raisons ?

Bref incomprehensible

Qu'en pensez vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/02/2025, 10:36:08
Message #2

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

La première raison c’est que Perez sur le piste d ard semble décidé a faire venir Arnold ( malheureusement) et donc a partir du moment ou c’est pas possible en janvier il ne va faire venir personne sur ce poste. Soit disant passant il a intérêt à être sur de son coup parce que finir la saison ainsi si il ne vient pas l’été prochain … ça sera une fameuse boîte.

Deuxièmement pas de recrues car on a un coach sans caractère, trop diplomate et qui se laisse faire par sa direction. Tout le monde voit les manquements mais lui ne dit rien ou pas grand chose, un conte mettrait la pression sans arrêt pour un transfert.

Du même côté on peut comprendre Perez durant la périodes précédent le Mercato d’hiver le coach ne s’appuie sur aucuns jeunes du centre pour combler l’absence de Carvajal donc il est en droit de se dire que son coach au final n’a besoin de personne, Asencio a démontré qu on pouvait compter sur les jeunes.

Pour La Défense centrale, l’émergence de Asencio et le retour d’Alaba a certainement dissuadé et à raison Perez de se lancer dans un transfert en hiver sur ce poste.

+Quote Post
madrid25000
* 05/02/2025, 11:11:03
Message #3

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

En tout cas, Carletto a esquivé le sujet lors de sa conférence de presse d'hier :

Alaba de nouveau blessé, le club n'a fait venir personne, tu ne vas pas rendre public les réunions mais qu'est-ce qui a bloqué au mercato ? Facteurs économiques ? Sportifs ?
Malheureusement, on a perdu deux joueurs, c'est quelque chose qu'on ne va pas contempler. Alaba était bien, avait bien récupéré, avait de bonnes sensations, il y a eu quelque chose. C'est un moment d'urgence qu'il faut supporter, ça reste des petits problèmes transitoires, lui et Rüdiger reviendront dans 15-20 jours. Jacobo, qui était blessé de longue date, revient.

Le Real ne recrute que si le joueur à la capacité actuelle ou future de remplir un poste de long terme. Cela n'aurait, à mon sens pas exclu un potentiel prêt à la Kepa, au moins. Il doit bien y avoir un central qui a l'expérience en Liga, pour dépanner, non ?

+Quote Post
Madrilène
* 09/02/2025, 17:45:27
Message #4

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,849

Un prêt de Walker n'aurait pas coùté grand chose. Donc par rapport au latéral droit, c'est plus pour ne pas froisser Lucas Vazquez.

En ce qui concerne la défense centrale, je pense que le club comptait sur Alaba pour ne pas dépenser.

+Quote Post
Madridista For L...
* 09/02/2025, 23:58:53
Message #5

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Quand j'entends les suiveurs de Manchester City parler des dernières prestations de Kyle Walker.. Franchement autant garder Lucas Vazquez à ce poste.

+Quote Post
heros58
* 10/02/2025, 01:14:20
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129

CITATION(Madridista For Life @ 09/02/2025, 15:58:53 ) *
Quand j'entends les suiveurs de Manchester City parler des dernières prestations de Kyle Walker.. Franchement autant garder Lucas Vazquez à ce poste.

Vasquez est horrible je préfère un latéral de métier que lui . Manchester City le problème c’est le système Guardiola ça épuise les joueurs et ils sont cramés et vieillissants pour d’autres

+Quote Post
cLAUde
* 10/02/2025, 07:08:59
Message #7

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 06/02/2025
Lieu : Aast
Membre No. : 20,085

Salut, je pense que le Real Madrid a une vision à long terme et ne veut pas recruter juste pour "compléter" l'effectif, un peu comme un club qui suit l'évolution du football et prépare chaque transfert avec stratégie. D'après ce que j'ai lu, ils sont très tactiques dans leurs choix, comme on l’a vu avec Bellingham ou Tchouaméni, où tout est bien préparé à l'avance. Leur politique semble être d'attendre les bonnes opportunités, et peut-être qu'ils préfèrent attendre l'été 2025 pour un recrutement plus réfléchi, quitte à jouer avec l’effectif actuel pour cette saison. La confiance dans les jeunes et l’absence de pression immédiate peuvent aussi expliquer cette approche. Après, c’est sûr que ça peut paraître risqué quand on voit les blessures ou les manques en défense… Voilà ma théorie.

Ce message a été modifié par cLAUde: 12/03/2025, 12:20:02

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):