![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,134 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Pas du tout . En résumé ils mettent fin à son contrat , en payant le reste dû c-à-d s’il te restait 2 ans de contrat et que t’es coupé, la Franchise va te payer le reste de tes 2 ans et sauf si vous signer un accord entre deux partie pour résilier . Et dans le cadre de Lillard les Bucks vont continuer de lui payer je crois 22 M sur 4 ou 5 ans . Ça permet à la Franchise de libérer la masse salariale autorisé et recruter. J’ai vu qu’ils ont pris Miles Turner des Pacers . Merci. Et s'il retrouve un autre club, il continue par percevoir les sous des bucks ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,199 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Merci. Et s'il retrouve un autre club, il continue par percevoir les sous des bucks ? Oui il continuera à percevoir son salaire et cela lui permet d’aller dans n’importe quelle équipe de son choix en étant agent libre et sans se préoccuper du salaire qui lui sera offert ailleurs car il s’est déjà mis bien avec les Bucks . Dans certains cas, le reste du contrat est payer d’un coup mais Dam a un gros salaire et il est échelonné je crois . C’est comme si on payait le salaire de David Alaba en le libérant de son contrat . Cela permettrait au Club d’avoir de la marge d’inscrire ou recruter un autre gros salaire car même si on paie Alaba, l’effet qu’il n’est plus inscrit comme joueur du Real, dans la masse salariale du Club, il n’est pas pris en compte . Ce message a été modifié par Erwin67: 02/07/2025, 17:59:28 |
|
|
![]() ![]() |