Alexander-Arnorld vers le Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Alexander-Arnorld vers le Real Madrid ? |
11/01/2025, 17:16:29
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,382 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara |
On ne prendra pas de latéral droit. Dani reviendra et Vazquez avec le brassard va faire une saison énormissime à partir de maintenant. Quand il se blessera, Valverde le remplacera. La réflexion devrait se faire à gauche mais Carlo va compter sur Camavinga quand Mendy et Fran ne feront pas l'affaire. Et on sait tous que Cama c'est une solution risquée défensivement. Perso, je ne parle pas du mercato hivernal mais pour l'été prochain. D'où l'effet que j'ai dit que cela dépendra du futur coach et du pouvoir décisionnel que la direction va lui accorder. |
|
|
11/01/2025, 17:21:40
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,952 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
Perso, je ne parle pas du mercato hivernal mais pour l'été prochain. D'où l'effet que j'ai dit que cela dépendra du futur coach et du pouvoir décisionnel que la direction va lui accorder. Moi non plus. Le mercato hivernal ça n'existe pas chez nous, je parle de cet été. L'effectif parfait n'existe pas, l'art du coach c'est de faire du bon avec de l'imparfait. Vazquez cela a toujours été du bricolage, mais ça marche depuis des années. |
|
|
11/01/2025, 17:59:47
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,185 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo |
Mendy fait l’affaire mdr il est juste scandaleux depuis le début de saison.
Miguel avec un coach qui a un plan de jeu sera parfait, on est les seul a pas vouloir de ce genre de joueur qui est incroyablement fort à seulement 22 ans. Porro c’est pas une référence ? Ben y a plus de référence sur les postes d’arrières latéraux, Porro c’est pas loin de ce qui se fait de mieux en l’état. Carvajal ça serait un miracle à son âge de le voir revenir à un niveau décent, Vasquez c’est une pipe à ce poste depuis 2 ans et il est sur la fin lui aussi, c’est le moment de renouveler. Pour moi La Défense c’est le chantier de cet été, on doit preparer l’avenir et sur le marché a gauche je vois rien de mieux que Miguel et Porro. Gila je le prend comme remplaçant pas comme titulaire, Alaba c’était déjà mauvais avant sa blessure bcp l’ont deja oublié et militao en est a sa 2 eme grosse blessure, j’y crois plus. À la limite a gauche si Camavinga acceptait définitivement de se reconvertir en arg je veux bien laisser tomber Miguel mais le français n’aime pas jouer la et je pense qu on a vraiment trop besoin de lui dans le milieu. |
|
|
11/01/2025, 20:58:49
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,952 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
Vazquez une pipe, tu joues la provoc Julian !
|
|
|
11/01/2025, 21:13:25
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,382 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara |
Moi non plus. Le mercato hivernal ça n'existe pas chez nous, je parle de cet été. L'effectif parfait n'existe pas, l'art du coach c'est de faire du bon avec de l'imparfait. Vazquez cela a toujours été du bricolage, mais ça marche depuis des années. Il faut faire la différence aussi entre la perfection et mauvais. On ne cherche pas la perfection mais nous n'allons pas faire deux ans avec Vazquez comme latéral car oui,, ce dernier est un piètre latéral. Ce n'est pas son poste et ça ne le sera jamais. Ne pas recruter un latéral droit serait très problématique. Carvajal n'a plus 25 ans. Tu ne sais même pas s'il pourra retrouver 50% de ses capacités. Je ne suis pas non plus fan de Valverde latéral. Tu commences à perdre deux des tes milieux voir 3 en à la personne de Cama , Valverde et Tchouameni pour devenir des défenseur ? Ça serait un peu un echec dans le recrutement. Pour moi, le poste de latéral droit est un vrai sujet dont la direction devrait absolument résoudre. Ce message a été modifié par Erwin67: 11/01/2025, 21:14:09 |
|
|
11/01/2025, 21:53:02
|
|
Piètre, je te trouve dur aussi. Piètre défensivement en comparaison de Dani, OK, si on s'en tient aux oppositions du haut du panier qui ne concernent que peu de matchs par an mais des matchs importants évidemment.Offensivement il est fort, il débloque des situations tous les ans en plantant des buts importants.
Quant à Dani, je suis persuadé qu'il va revenir avec une hargne décuplée et qu'il va nous surprendre autant sinon plus que la saison dernière. Je te rappelle que beaucoup ici voulaient le remplacer au mercato 2023, ça tapait très fort sur lui. On était très peu à le défendre. |
|
|
11/01/2025, 22:16:06
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 10,761 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
Faut voir ce qu'il apporte dans le vestiaire en plus des passes dé (un des meilleurs centreurs de l'effectif) , des décalages , des buts , des pénaltys sous pression .
Il revendique rien , ne casse les couilles à personne , avec l'adn du club dans le sang . Tous les clubs reveraient d'avoir des joueurs de complements comme Lucas Vazquez . Le football n'a pas de mémoire et comme avait dit Zidane , Lucas Vazquez est un putain de joueur . On se pose plus de questions sur lui que sur Tchoin qui est à 100 matchs avec le maillot blanc et il est même pas à 10 % de bon matchs en plus . Quand on aura dégagé Tchoin et 2 ou 3 autres qui retardent le groupe , on pourra se mettre sur les côtes de Lucas Vazquez . |
|
|
hier, 10:38:10
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,112 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 |
Kyle walker a demandé a partir de city, je pense qu'il faudrait se positionner dessus et lui offrir une demi saison ou 1 an et demi pour l'évaluer et si non il finira en Arabie saoudite.
J'espère vraiment qu'on oubliera l'option Arnold même si j'en doute. Carlo est vraiment fatigant a ne donner aucune chance aux jeunes, il fait la même chose a Fortea qu'il avait fait avec Miguel Guttirrez malgré que le deuxième était déjà en équipe A a son arrivé. Je suis sur qu'un Xabi aurait su l'exploiter. Je suis du même avis que julianrealmadrid concernant le coté gauche, sert mendy apporte défensivement mais il faut se rappeler qu'il vas sur ses 30 ans et se blesse très souvent, a un moment il faut faire des choix et miguel represente l'avenir et l'ADN de Madrid. |
|
|