Anciens du Real Madrid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Anciens du Real Madrid |
06/01/2025, 17:01:13
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 863 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 |
Quel gachis ................;;
|
|
|
07/01/2025, 11:24:45
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Planete d'Or Messages: 4,926 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos |
Justement, voici une piste pour lui :
Le désir de Junior Barranquilla de recruter James Rodríguez est passé d’une rumeur à une véritable ambition de la direction du club. Fuad Char, principal actionnaire de l’équipe, a confirmé dans une interview accordée au journal El Heraldo que des premiers contacts ont été établis avec l’entourage du joueur, qui aurait résilié son contrat avec le Rayo Vallecano en LaLiga EA Sports. « Depuis quelques jours, par l’intermédiaire de Cristian Daes de Tecnoglass, qui est son ami, l’idée et la possibilité réelle de recruter un joueur de la catégorie de James ont émergé. Il a parlé avec Cristian, qui m’a contacté, et nous lui avons fait une très bonne offre. La nouvelle de la résiliation de son contrat est déjà sortie, et nous sommes ici fermement engagés à amener James à Junior », a déclaré le dirigeant. Fuad Char a précisé : « J’ai parlé avec un représentant de James, pas avec Jorge Mendes, mais avec un membre de sa famille, Andrés Rubio. Nous avons entamé des discussions, mais ce n’est pas facile. Il existe une concurrence économique dans laquelle nous sommes nettement désavantagés en raison de la situation économique de notre football en Colombie, comparée à des clubs comme Boca Juniors en Argentine, des équipes des États-Unis ou d’Italie, qui, selon nous, ont également fait des offres. Nous nous battons contre des poids lourds. Cela rend les choses très difficiles. » Lors de la même interview, Fuad Char a révélé que recruter James Rodríguez coûterait environ trois fois plus cher que Radamel Falcao García, qui était jusqu’à présent le joueur le mieux rémunéré du Junior au semestre dernier. « Je dirais que cela coûterait deux ou trois fois plus que pour Falcao », a-t-il expliqué en riant. Enfin, Fuad Char a exprimé sa conviction partagée avec le coach César Farías : « Je pense, et j’en suis totalement sûr, comme le professeur Farías, que le mieux pour James serait qu’il puisse jouer dans un club colombien en 2025 et tout le premier semestre de 2026, afin d’arriver à la Coupe du Monde dans les meilleures conditions physiques. Quant aux qualités techniques de James, il n’y a aucun doute. » https://colombia.as.com/futbol/char-estamos...mes-a-junior-n/ |
|
|