![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 54 Inscrit : 02/01/2023 Membre No. : 19,585 ![]() |
Néanmoins, on ne peut pas minimiser la perf de Shai et oui, dans la course au MVP ça compte énormément. Sinon tu peux te dire aussi bof Jokic fait cette perf face aux Suns , une des équipes la plus claquée de la League. D'ailleurs ils étaient en galère face à l'équipe E des Mav's. Mais oui, le play-off sera autre chose et que ça soit Okc ou Cav's , je ne vois aucune de ces deux là comme potentiel champion même de leur conf . Je ne sais pas pourquoi . Sauf qu'on parle d'une ligne de statistiques HISTORIQUE; cela n'est jamais arrivé en NBA; pourtant il y en a eu des équipes claquées dans toute l'histoire de la NBA. Ce n'est donc pas possible de minimiser une telle performance. De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, cela fera un beau MVP, même si chacun a sa préférence. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,356 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Bof, je ne pense pas qu'il faille juger le MVP sur cette confrontation directe, sachant que les Nuggets étaient en back to back il me semble... d'ailleurs, contre les Suns, dans ce 1er match de back to back, Jokic te fait une perf historique avec du 30-20-20... Les 2 ont un très gros niveau mais je trouve que Jokic est plus impressionnant perso... Bah moi aussi, cf me lire plus haut. Mais je pense qu'ils le donneront à Shai, comme ils le font toujours habituellement quand quelqu'un commence à avoir trop de MVP. De toutes façons il fait une saison de malade, ça sera pas volé. Après peut être juste que le côté historique de la saison de Jokic fera régléchir, mais si c'est pas cette année, Shai finira par l'avoir. jokic quant même s'il est toujours plus fort il faudra qu'il en fasse toujours plus pour en avoir un autre, c'est le jeu de la NBA. Ce message a été modifié par Skynet: 10/03/2025, 20:03:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,356 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Bon ben Jokic est le boss ptdr.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,569 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Ils vont le donner à Shai, bcp d’américains en marre de la domination européenne sur ce trophé, ça leur fait mal au cul et de façon générale c’est rare maintenant d’arriver à en choper plusieurs, les gens aiment le changement. Sinon Giannis aurait eu en avoir un de plus.
Je regarde presque plus la nba mais j’espère un titre pour les Warriors de mon chouchou curry avec au passage un titre pour Butler. Si c’est pas eux j’espère Denver pour faire entre Jokic un peu plus dans l’histoire d’un des meilleurs joueurs all Time et donner aussi en même temps une bague à Westbrook. En dernier okc car ils ont bâti via la draft une très belle équipe et vu que c’est un petit marché ils mériteraient d’être récompensés. J espère pas les celtics un des équipes les plus claquée qui joue que l’iso pour des tir a 3 pts. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,048 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Ils vont le donner à Shai, bcp d’américains en marre de la domination européenne sur ce trophé,ça leur fait mal au cul et de façon générale c’est rare maintenant d’arriver à en choper plusieurs, les gens aiment le changement. Sinon Giannis aurait eu en avoir un de plus. Je regarde presque plus la nba mais j’espère un titre pour les Warriors de mon chouchou curry avec au passage un titre pour Butler. Si c’est pas eux j’espère Denver pour faire entre Jokic un peu plus dans l’histoire d’un des meilleurs joueurs all Time et donner aussi en même temps une bague à Westbrook. En dernier okc car ils ont bâti via la draft une très belle équipe et vu que c’est un petit marché ils mériteraient d’être récompensés. J espère pas les celtics un des équipes les plus claquée qui joue que l’iso pour des tir a 3 pts. Les ricains font aucune diff entre européens et canadien. Mais ouais ils le donneront à shai pour changer un peu, perso ça m’irait, il a tellement progressé depuis 3 ans et j’aime l’idée de récompenser le meilleur joueur du meilleur collectif et surtout de récompenser un exter. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,569 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Oui c’est vrai que Shai est canadien, autant pour moi.
Moi justement je veux pas d’un prix où on récompense une progression y a un prix pour ça, pas que ça devienne comme le BO un prix sur une hype ou pour un changement. Le meilleur sur la saison et c’est tout et là dessus même si je suis moins je vois du peu que jm’informe encore personne qui a été au niveau de Jokic. Le mec est à son prime et tant pis si il en prend 5 d’affilé. |
|
|
![]()
|
|
Oui c’est vrai que Shai est canadien, autant pour moi. Moi justement je veux pas d’un prix où on récompense une progression y a un prix pour ça, pas que ça devienne comme le BO un prix sur une hype ou pour un changement. Le meilleur sur la saison et c’est tout et là dessus même si je suis moins je vois du peu que jm’informe encore personne qui a été au niveau de Jokic. Le mec est à son prime et tant pis si il en prend 5 d’affilé. Après il est chaud Shai il a des arguments. |
|
|
![]() ![]() |